* HELP * Problème restauration
Re: * HELP * Problème restauration
Il me propose envoyer par mail ou ouvrir avec dropbox, ce que je vous disais plus haut
Pourquoi ne pas plutôt essayer de résoudre le bug ?! Et ainsi apporter une mise à jour corrective au plus vite... Pour rappel, ce bug est seulement apparu avec iOS 7 GM et non avec les bétas.
- Angeman
- Administrateur
Le bug est corrigé mais faut attendre la validation de la mise à jour.
Ok, parfait !
Voilà, je viens de faire la mise à jour fraichement disponible sur iTunes, j'ai enfin pu faire ma restauration 
Par contre il y a toujours un bug d'affichage qui subsiste depuis les premières bêtas de iOS 7, à savoir le solde négatif d'un compte qui s'affiche non pas avec un moins (-) mais avec des parenthèses ().
Autre chose, au lancement, une fenêtre nous propose de découvrir la v3, c'est bien beau, mais même en cliquant sur "ne plus m'informer", cette fenêtre apparaît à chaque lancement, c'est assez gênant à la longue...

Par contre il y a toujours un bug d'affichage qui subsiste depuis les premières bêtas de iOS 7, à savoir le solde négatif d'un compte qui s'affiche non pas avec un moins (-) mais avec des parenthèses ().
Autre chose, au lancement, une fenêtre nous propose de découvrir la v3, c'est bien beau, mais même en cliquant sur "ne plus m'informer", cette fenêtre apparaît à chaque lancement, c'est assez gênant à la longue...
- Angeman
- Administrateur
C'est un bug système il me semble mais je vais mettre un contournement en place en 3.0.1.ShaKerZ a écrit :Par contre il y a toujours un bug d'affichage qui subsiste depuis les premières bêtas de iOS 7, à savoir le solde négatif d'un compte qui s'affiche non pas avec un moins (-) mais avec des parenthèses ().
Désolé j'ai resoumis une mise à jour pour corriger ça.ShaKerZ a écrit :Autre chose, au lancement, une fenêtre nous propose de découvrir la v3, c'est bien beau, mais même en cliquant sur "ne plus m'informer", cette fenêtre apparaît à chaque lancement, c'est assez gênant à la longue...