Bonjour.
Suite au passage de V 2 à la V3. J'ai remarqué une petite chose bizarre toutes mes opérations dans l'échéancier ont toute 1 mois de plus pour la date de fin.
Un exemple dans l'échéancier j'ai les opérations qui se répètent. Loyer EDF EAU ETC. Par exemple EDF qui a une fin le 13 décembre 2013. Après le passage à la version 3 la fin est 13 janvier 2014. C'est comme ça pour toutes mes opérations dans l'échéancier qui a été transféré en V3. Est ce normal ?
Le mode de calcul a pu changer entre v2 et v3. Si ma dernière échéance est à la date du 13 décembre 2013. Il est logique de penser qu.on mette la date de fin le 13 décembre 2013. Il me semble que c'est ce que je faisais avec la V2. Mais ça a peut être changé ?
Une remarque j'ai vu ici et la quelques uns se plaindrent de la couleur des écritures sur le fond noir dans la V3. Perso j'aime beaucoup et ça me dérange pas le moins du monde. Si un changement à lieu j'espère qu'on aura le choix de conserver l'apparence actuelle ? J'ai 40 ans et ça fatigue pas mes yeux ! Et ça donne toute sa classe à la version 3. Après les goûts et les couleurs c'est affaire de chacun .
Merci d'avance.
Importation des opérations de l'échéancier
Importation des opérations de l'échéancier
Dernière modification par BadB0y le 16 septembre 2013, 01:39, modifié 1 fois.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
- Angeman
- Administrateur
Re: Importation des opérations de l'échéancier
C'est un bug d'affichage, ce sera corrigé en 3.0.1.BadB0y a écrit :Suite au passage de V 2 à la V3. J'ai remarqué une petite chose bizarre toutes mes opérations dans l'échéancier ont toute 1 mois de plus pour la date de fin.
Un exemple dans l'échéancier j'ai les opérations qui se répètent. Loyer EDF EAU ETC. Par exemple EDF qui a une fin le 13 décembre 2013. Après le passage à la version 3 la fin est 13 janvier 2014. C'est comme ça pour toutes mes opérations dans l'échéancier qui a été transféré en V3. Est ce normal ?
Le mode de calcul a pu changer entre v2 et v3. Si ma dernière échéance est à la date du 13 décembre 2013. Il est logique de penser qu.on mette la date de fin le 13 décembre 2013. Il me semble que c'est ce que je faisais avec la V2. Mais ça a peut être changé ?
Ok super. MerciAngeman a écrit : C'est un bug d'affichage, ce sera corrigé en 3.0.1.
Pour moi ça y est malgré des débuts un peu difficile j'ai passé officiellement mes idevices sur iCompta 3, y a pas photo même si je tâtonne encore un peu avec cette V3, je la trouve bien meilleure. Et vu que c'est l'appli. que j'utilise le plus, elle fait partie de mes applications favorites, si ce n'est la favorite.
Ah si encore 2 choses,
Sur mon iphone5 comme sur ipad mini, la section rapport de la liste principale est inaccessible je n'arrive pas à l'ouvrir, une idée ?
Quand on crée une opération répétitive ( loyer EDF etc.) avec la version 2 on pouvait choisir a quelle moment créé l’opération : " en début de mois" , "..jours avant" etc. on ne peut plus, je ne trouve pas ?
Sur mon iphone5 comme sur ipad mini, la section rapport de la liste principale est inaccessible je n'arrive pas à l'ouvrir, une idée ?
Quand on crée une opération répétitive ( loyer EDF etc.) avec la version 2 on pouvait choisir a quelle moment créé l’opération : " en début de mois" , "..jours avant" etc. on ne peut plus, je ne trouve pas ?
- Angeman
- Administrateur
Avez-vous créé un rapport ? Il faut activer le mode modifier en haut en droite pour en créer un.BadB0y a écrit :Sur mon iphone5 comme sur ipad mini, la section rapport de la liste principale est inaccessible je n'arrive pas à l'ouvrir, une idée ?
Non à la place maintenant vous pouvez dire jusqu'à vous voulez voir les opérations prévues. Par exemple, je vois voir toutes les opérations prévues jusqu'au 1er novembre. C'est dans les réglages de la liste des opérations.BadB0y a écrit :Quand on crée une opération répétitive ( loyer EDF etc.) avec la version 2 on pouvait choisir a quelle moment créé l’opération : " en début de mois" , "..jours avant" etc. on ne peut plus, je ne trouve pas ?
Ok c'est parfait .
Merci
Merci