nouveau icompta et snow leopard

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
etho44

nouveau icompta et snow leopard

Message par etho44 »

Bonjour,

J'ai icompta 4 sur mon macbook pro encore en snow leopard (10.6.8), j'ai plusieurs questions

1/ La nouvelle version dont tout le monde parle est-elle compatible avec snow (car je vois qu'elle est vendue pour 10.8)

2/ Si j'achète la nouvelle version pour snow et que je décide ensuite de migrer vers Lion, devrais-je m'acquitter une nouvelle fois des 16€ (pour les mêmes fonctionnalités)

3/ Si je prends la version mac + la version iphone. Faut-il choisir le système maitre ou peut-on indifféremment saisir des ope sur l'iphone (exemple : dépenses espèces) et sur le mac (le reste).
Est-ce que la synchro saura gérer ?

4/ La nouvelle version gère-t-elle les graphiques du style : évolution dépenses d'une catégorie dans le temps

Merci pour vos réponses
Angeman
Administrateur

Re: nouveau icompta et snow leopard

Message par Angeman »

etho44 a écrit :1/ La nouvelle version dont tout le monde parle est-elle compatible avec snow (car je vois qu'elle est vendue pour 10.8)
Non pas compatible.
etho44 a écrit :2/ Si j'achète la nouvelle version pour snow et que je décide ensuite de migrer vers Lion, devrais-je m'acquitter une nouvelle fois des 16€ (pour les mêmes fonctionnalités)
Si ça avait été possible non, vous n'auriez payé qu'une fois.
etho44 a écrit :3/ Si je prends la version mac + la version iphone. Faut-il choisir le système maitre ou peut-on indifféremment saisir des ope sur l'iphone (exemple : dépenses espèces) et sur le mac (le reste).
Est-ce que la synchro saura gérer ?
Oui, indifféremment.
etho44 a écrit :4/ La nouvelle version gère-t-elle les graphiques du style : évolution dépenses d'une catégorie dans le temps
Oui
etho44

Message par etho44 »

Merci de votre réponse

Toutefois je ne saisis pas la différence entre la V5 et la V.4.0.12

J'ai la V4.0.11 - que m'apportera la V4.0.12 ?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

La V5 est une toute nouvelle version, avec beaucoup de changements, la 4.0.12 ne corrige que quelque bugs lié à Mavericks (donc qui ne vous concernent pas vraiment) de la 4.0.11.
Répondre