Bonjour,
J'essaie de me mettre a la V3 qui pour le moment rame beaucoup trop sur mon 4S
5 secondes juste pour cliquer et enlever le fait que l operation est bien tické...
Cela dit j essaie de creer une regle et impossible de rentrer la condition
Exemple:
Je rajoute l'action qui met dans une categorie
Je rajoute la condition Le Nom puis contient et la rien ne se passe je ne peux pas rentrer de chaine de caracteres
Meme probleme avec les autres conditions montant date etc..
Merci de m'eclairer.
PS: tres bon boulot mais les perfs tuent l appli pour le moment
V3 : probleme de regle
Re: V3 : probleme de regle
Pour info le champ apparait uniquement en mode portrait...
Et desfois ca crash ensuite une fois la cellule rempli
De plus une fois que j ai finalement reussi a creer la regle d'ajouter une categorie si le nom contient RETRAIt
Quand j applique cette regle il ajoute bien la categorie mais avec 0% au lieu de 100%
En ce qui concerne les perfs c est inutilisable 5 secondes pour avoir la main quand je clic sur l operation, 10 secondes pour faire annuler ou sauver sur l'operation.
L'appli va vite avoir qu'une etoile car inutilisable, ce que je fais en quelques secondes sur la V2 prend plusieurs minutes sur la V3
Bon courage dans vos optims et fix
Et desfois ca crash ensuite une fois la cellule rempli
De plus une fois que j ai finalement reussi a creer la regle d'ajouter une categorie si le nom contient RETRAIt
Quand j applique cette regle il ajoute bien la categorie mais avec 0% au lieu de 100%
En ce qui concerne les perfs c est inutilisable 5 secondes pour avoir la main quand je clic sur l operation, 10 secondes pour faire annuler ou sauver sur l'operation.
L'appli va vite avoir qu'une etoile car inutilisable, ce que je fais en quelques secondes sur la V2 prend plusieurs minutes sur la V3
Bon courage dans vos optims et fix
- Angeman
- Administrateur
Est-ce que vous avez bien mis 100 dans l'action justement ?parisjohn a écrit :Quand j applique cette regle il ajoute bien la categorie mais avec 0% au lieu de 100%
Ah bonne idée je n'avais pas pensé a passer en mode paysage pour les actions
La j'ai vu que je pouvais choisir le ratio et cela fonctionne
Par contre avec iOS 7 comme attendu les perfs n'ont pas bougé mais tous les montants en rouge dans la V2 et V3 sont passés "entre parenthèses" ce qui est assez etrange
Merci
La j'ai vu que je pouvais choisir le ratio et cela fonctionne
Par contre avec iOS 7 comme attendu les perfs n'ont pas bougé mais tous les montants en rouge dans la V2 et V3 sont passés "entre parenthèses" ce qui est assez etrange
Merci
Moi aussi pour les nombres négatifs, j'aimerais bien retrouver le -. Je n'arrive pas à trouver un réglage.
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
- Angeman
- Administrateur
C'est corrigé dans une mise à jour en cours de validation chez Apple.