V5 - BUG importation entre CCP et Carte de crédit

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

V5 - BUG importation entre CCP et Carte de crédit

Message par Christian CCT »

Angeman,

En V5 il m'est impossible d'importer les nouvelles opérations entre le CCP et la carte de crédit. Etant donné qu'ils portent le même numéro de compte par défaut à la BP, Icompta V5 ne fait pas la différence ou alors je m'y prends mal peut-être.
Il faut que je supprime le numéro de compte de l'un ou l'autre pour que cela marche.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
En V4 tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: V5 - BUG importation entre CCP et Carte de crédit

Message par Angeman »

Ah oui effectivement s'ils ont le même numéro de compte c'est coincé…
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: V5-BUG importation entre CCP - Carte de crédit (RESOLU)

Message par Christian CCT »

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à importer les opérations OFX en mode manuel pour le moment en faisant la différence entre le compte CCP et la CARTE VISA.
Pour ce faire.
- NE PAS RENSEIGNER le numéro de compte dans les paramètres de compte CCP
- NE PAS RENSEIGNER le numéro de carte dans les paramètres de la carte

Puis faire une première importation en choisissant le CCP, une première fenêtre NOUVELLE CONFIGURATION apparait, choisir ISO LATIN 1 puis le nb de jours voulus, VALIDER
Comme il n'y a pas de numéro de compte valide, Icompta vous demande de choisir un compte dans le menu déroulant, choisir le CCP, VALIDER et SAUVEGARDER la nouvelle CONFIGURATION

Faire de même avec la carte VISA, là encore, choisir le compte de la carte VISA, VALIDER et SAUVEGARDER et le tour est joué.

Bonne soirée.
Répondre