Une fenêtre gonflante!

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Fredromanuik

Une fenêtre gonflante!

Message par Fredromanuik »

Bonjour,
J'ai moi aussi payé un peu moins de 3 euros pour la MAJ. Je ne reconnais plus mon application! La V2 était sans aucun doute la meilleure du genre, la V3 est une catastrophe. Illisible, sans ergonomie, des temps de latence entre chaque saisie, et j'en passe... En la matière tout est dit dans les critiques sur l'AppleStore. J'ai donc décidé de laisser tomber la V3 et de reprendre mes habitudes avec la V2. Or, et c'est EXTRÊMEMENT gonflant, dès que j'ouvre la V2, ou que je la ré-ouvre quand elle est réduite, une fenêtre me rappelant que la V3 existe apparaît! Je clique systématiquement sur "Ne plus me le rappeler", mais ce truc revient à chaque fois! Et je l'ai déjà la V3!!! Alors une question Angeman, est-ce destiné à nous décourager d'utiliser la V2? Ou est-ce juste un bug de plus?
polop

Re: Une fenêtre gonflante!

Message par polop »

D'après ce qui est précisé dans un autre post, il s'agit d'un bug qui doit être corrigé dans une prochaine version.
Voir ici: viewtopic.php?f=3&t=2947
Bruque

Message par Bruque »

A mon avis, il y a beaucoup de travail sur cette version. Il y a des améliorations très nettes et intéressantes par rapport à la version 2. Mais aussi, beaucoup de bouleversements. Il faut passer du temps à lire le manuel (qui me paraît léger) et à essayer de comprendre. Je suis utilisateur de longue date d'iCompta, je suis content de son évolution car ce logiciel est resté longtemps sans évoluer, c'était peut-être trop d'un coup. Reste maintenant à accompagner l'utilisateur dans ce changement important, à corriger les bugs et améliorer la lisibilité. Il serait aussi intéressant d'avoir quelques modèles de rapport car c'est assez rebutant de les créer. Attendons une réaction du développeur.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Fredromanuik a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi payé un peu moins de 3 euros pour la MAJ. Je ne reconnais plus mon application! La V2 était sans aucun doute la meilleure du genre, la V3 est une catastrophe. Illisible, sans ergonomie, des temps de latence entre chaque saisie, et j'en passe... En la matière tout est dit dans les critiques sur l'AppleStore. J'ai donc décidé de laisser tomber la V3 et de reprendre mes habitudes avec la V2. Or, et c'est EXTRÊMEMENT gonflant, dès que j'ouvre la V2, ou que je la ré-ouvre quand elle est réduite, une fenêtre me rappelant que la V3 existe apparaît! Je clique systématiquement sur "Ne plus me le rappeler", mais ce truc revient à chaque fois! Et je l'ai déjà la V3!!! Alors une question Angeman, est-ce destiné à nous décourager d'utiliser la V2? Ou est-ce juste un bug de plus?
Oui c'est un bug évidemment. Ca fait un mois que je travaille non stop 7J/7 donc la fatigue aidant ça arrive de se planter.
Bruque a écrit :Il serait aussi intéressant d'avoir quelques modèles de rapport car c'est assez rebutant de les créer.
Ce sera le cas en 3.0.1.
Répondre