Bon là, aucune excuse, je suis passé dessus sans y faire attention.
Désolé

Quelques précisions pour la partie Dropbox : viewtopic.php?f=2&t=2807Ulysse a écrit :Bonjour,
Je viens de basculer sur les nouvelles versions Mac et Iphone. Plutôt satisfait de la migration. Quelques remarques sur la nouvelle présentation sur Mac, l'affichage est trop sombre. Je n'arrive pas à lire les colonnes d'en tête (gris sombre sur noir). Il me semble aussi que les termes employés ne sont pas tous évidents. (Aperçu pour solde, j'ai cherché un moment mes catégories dans les opérations avant de comprendre dans l'aide qu'il fallait ajouter une sous-opération ! (pour moi ventilation par catégorie). Bref il va falloir s'adapter à cette nouvelle version.
Par contre côté iphone, je n'ai toujours pas réussi à faire la synchro avec Dropbox(malgré la mise en garde concernant la création de la base par le mac). Un petit schéma, ou une aide plus précise concernant le positionnement de la base seraient précieux. Je ne sais pas ou mettre mon fichier compta.compta.db.
Félicitations au développeur. Je ne doute pas qu'il va prendre en compte les premières remarques de ses utilisateurs, qui eux n'ont pas quelques mois d'utilisation derrière eux et qui découvrent. Les automatismes ne sont pas encore là.
Merci et bon courage.