Campagne de désinformation sur l'App Store
-
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Je n'ai personnellement pas émis d'avis sur l'appstore concernant cette v3 d'icompta, mais les critiques que j'ai pu voir cette après midi sont salées... la note est très moyenne pour ne pas dire mauvaise, ce qui ne va pas encourager les potentiels nouveaux utilisateurs à acheter cette version. Du pain sur la planche pour le développeur... 

iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
J'ai un peu de mal à comprendre comment les problèmes de performance et de stabilité par exemple ne sont pas apparus lors des beta-tests. La V2.2.14 semble -quant à elle- bien stable sous IOS 7.Pacostef57 a écrit :Je n'ai personnellement pas émis d'avis sur l'appstore concernant cette v3 d'icompta, mais les critiques que j'ai pu voir cette après midi sont salées... la note est très moyenne pour ne pas dire mauvaise, ce qui ne va pas encourager les potentiels nouveaux utilisateurs à acheter cette version. Du pain sur la planche pour le développeur...
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Je tiens à dire que la campagne est correct. Vous aviez un superbe logiciel en version 2 et 4 et maintenant plus rien ne fonctionne. C'est lent , cela bug ...
Je viens de passer 3 heures à faire mes comptes et je me rends compte qu'il n'y a pas de synchro sur le cloud, que le fichier de mon Ipad ne fonctionne pas.
Bref je dois tout refaire et 3 heures plus tard je suis toujours dans le même merde...
Merci de bien publier ce message.
Je viens de passer 3 heures à faire mes comptes et je me rends compte qu'il n'y a pas de synchro sur le cloud, que le fichier de mon Ipad ne fonctionne pas.
Bref je dois tout refaire et 3 heures plus tard je suis toujours dans le même merde...
Merci de bien publier ce message.
Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.
Eu égard à la qualité remarquable de la V2 , laissons à Cyril le temps nécessaire pour rectifier le tir, et tirer les conséquences pour l'avenir de livrer trop tôt une version apparemment insuffisamment testée.
Eu égard à la qualité remarquable de la V2 , laissons à Cyril le temps nécessaire pour rectifier le tir, et tirer les conséquences pour l'avenir de livrer trop tôt une version apparemment insuffisamment testée.
Dom
-
Re: Campagne de désinformation sur l'App Stores
+1, mais chez moi par exemple, et ce n'est pas faute d'avoir testé dans tous les sens , la synchro iCloud ne fonctionne pas mieux que via dropbox : plantage systématique de l'app, et modification des changements non sauvés.ddalbiez a écrit :Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
Bonjour,
j'ai acheté la V3, mais je marche encore, pour l'instant, avec la V2.
Je ferai des tests en parallèle avant de franchir le pas, le changement d'ergonomie me demandant trop de temps que je n'ai pas ...
A suivre.
j'ai acheté la V3, mais je marche encore, pour l'instant, avec la V2.
Je ferai des tests en parallèle avant de franchir le pas, le changement d'ergonomie me demandant trop de temps que je n'ai pas ...
A suivre.
__
Yves
Yves
Mise à part les gros problèmes de fonctionnement de la V3. Je tiens à signaler que suite à mon message pour signaler les erreurs, j' avais reçu une réponse dans les heures qui ont suivi . Et merci pour votre rapidité.
- Angeman
- Administrateur
Ce sujet date de la V2ddalbiez a écrit :Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.

Certes, mais comme le fil est toujours ouvert, certains continuent à y répondre.Angeman a écrit : Ce sujet date de la V2Je n'ai nullement qualifié les commentaires actuels de désinformation.
Dom