Donc nous avons IOS-7 depuis cette semaine. Beaucoup d'applications ont mis leur
look au gout du jour à cette occasion. ICompta 3 semble un peu en retard de ce
point de vue là et a garder le Look IOS-6. Un changement de Look pour quelque
chose de moins lourd est il prévu ?
"Look" ICompta 3 sur IOS-7
-
Re: "Look" ICompta 3 sur IOS-7
La remarque est plutôt vraie, et l'icone est plus dans un style encore ios6... les pastels et le flat étant les caractéristiques d'ios7. Mais avant ça, il me semble que Angeman a vraiment d'autres priorités pour iCompta v3 (résolutions de bugs, rajout des infos qui ont été délaissées, optimisations sur la rapidité et le confort d'utilisation, entres autres...)
Mais effectivement, une nouvelle icone dans l'esprit ios7 , je suis également favorable, et le Dev le feras peut-être au fil des mises à jour, ça ne doit pas être compliqué à mettre en oeuvre, à lui de nous donner son avis...
Mais effectivement, une nouvelle icone dans l'esprit ios7 , je suis également favorable, et le Dev le feras peut-être au fil des mises à jour, ça ne doit pas être compliqué à mettre en oeuvre, à lui de nous donner son avis...
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Il ne faudrai pas changer que l icone. mais aussi le look le l app elle meme qui utilise des polices grasses sur un fond noir avec pas mal de deco qui sert a rien .. l'opposé de IOS-7 en fait ...
Je suppose que le développement d'iCompta 3 s'est déroulé avant la présentation d'iOS 7, le développeur (indépendant) ne va pas forcément repartir de zéro...
Ce problème de design est assez anecdotique en comparaison aux différents problèmes dont souffre l'application actuellement.
Ce problème de design est assez anecdotique en comparaison aux différents problèmes dont souffre l'application actuellement.
Oui bien sur ...
- Angeman
- Administrateur
Je ferai certainement une passe sur le graphisme dans quelque temps quand ça se sera un peu tassé.
Oui rien d urgent