Retour sur synchro iCloud
-
Retour sur synchro iCloud
J'ai retesté aujourd'hui la synchro via iCloud. La ou il y a quelques jours ça ne fonctionnais pas, aujourd'hui ça marche, même en tâche de fond, par contre , il faut à la louche environ 30 secondes pour qu'apparaisse la modif dans les opérations ( dans mes tests , chaque fois une seule opération, pour ne pas pouvoir dire que c'est du à un nombre important de modifs d'un coup ). Très embêtant cette attente... Normal ? Pas normal ? Pour info, ma connexion internet n'est pas en cause, j'ai un bon 18 méga réel.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
- Angeman
- Administrateur
Re: Retour sur synchro iCloud
Que ce soit une ou 100 opérations d"un coup c'est pas tant ça le problème puisque le document entier est zippé puis envoyé sur le cloud. Mais dans la version 3.0.1 il y aura des barres de progression pour voir où ça en est de part et d'autre.
-
Merci pour la réponse. En v2 , on voit la progression de la synchro en %, mais par contre ça met à tout casser 10 secondes sur la v2... Bien plus lent sur la v3.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
- Angeman
- Administrateur
Là par contre faire je ne peux pas faire grand chose, c'est la librairie Dropbox ou le système pour iCloud qui prend l'upload en charge. Sinon il faut faire une synchronisation en réseau local là c'est beaucoup plus rapide.