Bonjour,
nouvellement inscrit sur le forum mais utilisateur d'icompta depuis juin 2012, je rencontre depuis 3j un problème de connexion sur le site bnpparibas.net avec mon iphone5.
Auparavant tout marchait parfaitement...
J'appuie sur le pavé numérique aléatoire de la page d'accueil du site pour entrer mon code secret mais il ne se passe rien...Les points noirs qui normalement confirment l'appui sur un chiffre ne s'affichent plus dans la petite fenêtre dédiée juste à droite du pavé.
Le Javascript est pourtant en fonction.
Problème lié au site ou à l'appli?
Lorsque je me connecte avec mon iMac tout fonctionne mais il faut absolument que je puisse continuer à me connecter avec mon iPhone !
Merci d'avance pour votre aide
Problème de connexion avec BNP
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème de connexion avec BNP
Vous avez essayé avec Safari sur l'iPhone pour voir si ça marche ?
J'ai essayé et ça ne marche plus...Je n'arrive plus à entrer mon code et donc à me connecter!
Je ne peux donc plus télécharger mes relevés.
Quelle version de Safari faut il sélectionner dans les réglages de icompta?
Safari 4? 5? safari mobile?
J'avoue que je suis un peu perdu, merci pour votre aide
Je ne peux donc plus télécharger mes relevés.
Quelle version de Safari faut il sélectionner dans les réglages de icompta?
Safari 4? 5? safari mobile?
J'avoue que je suis un peu perdu, merci pour votre aide
Faut-il que je passe désormais par mon iMac pour télécharger et ensuite transférer sur l'iPhone??
C'est incroyable ce truc...
C'est incroyable ce truc...
- Angeman
- Administrateur
Donc le problème vient de la BNP, essayez de les contacter.
Peut-être un rapport avec iOS 7 ?
Depuis cette version, j'avais des problèmes d'affichage des caractères saisis sous l'application ING DIRECT pour m'identifier. Mais bien que le dernier caractère saisi ne soit pas visualisé, la saisie était correcte.
Une nouvelle version de l'appli ING direct qui corrige le bug à été depuis diffusée
Vous avez peut-être un problème similaire ?
Depuis cette version, j'avais des problèmes d'affichage des caractères saisis sous l'application ING DIRECT pour m'identifier. Mais bien que le dernier caractère saisi ne soit pas visualisé, la saisie était correcte.
Une nouvelle version de l'appli ING direct qui corrige le bug à été depuis diffusée
Vous avez peut-être un problème similaire ?
- Angeman
- Administrateur
Si le comportement est le même dans le navigateur intégré à iCompta et dans Safari sur l'iPhone, le problème vient du site web de la banque et je ne peux rien y faire désolé. Il faut que vous les contactiez pour les prévenir.