Bonjour,
J'ai acheté icompta en début de semaine.
Tout fonctionnait bien au début.
Aujourd'hui l'application plante dès le démarrage.
J'ai tenté une réinstalle et ça ne change rien.
Merci de voir pour corriger ce bug.
Axel.
problème ouverture
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: problème ouverture
Qu'est-ce qu'il se passe exactement, vous voyez quelque chose apparaître ou rien du tout ?
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash d'iCompta qui se trouvent dans ~/Library/Logs/DiagnosticReports ? Merci
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash d'iCompta qui se trouvent dans ~/Library/Logs/DiagnosticReports ? Merci
-
- Messages : 4
- Inscription : 28 septembre 2013, 09:26
Re: problème ouverture
Lorsque je lance l'application, la page principale s'ouvre.
Ensuite elle se referme quelque seconde après...
Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.
Je ne trouve pas de fichier dans le chemin indiqué.
Quels fichiers doivent être supprimés pour faire une installation propre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Axel.
Ensuite elle se referme quelque seconde après...
Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.
Je ne trouve pas de fichier dans le chemin indiqué.
Quels fichiers doivent être supprimés pour faire une installation propre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Axel.
-
- Messages : 4
- Inscription : 28 septembre 2013, 09:26
Re: problème ouverture
J'ai trouvé d'où ça vient...
C'est iCloud qui fait bugguer.
En désactivant iCloud et en utilisant dropbox ça remarche sur mon Mac et iPhone.
En réactivant le iCloud ça plante sur les deux...
Il semblerait qu'une version précédente de ma sauvegarde sur le iCloud devait être corrompu et fait planter à l'ouverture.
Impossible de la supprimer sur le iCloud. Si vous avez une solution n'hésitez pas...
Seul solution pour éviter le plantage, désactiver la connection avec le iCloud dans les paramètre Mac et iPhone, ouvrir iCompta et modifier les paramètres de sync pour utiliser dropbox ou le fichier local.
Je vous laisse gérer la suite...
Axel.
C'est iCloud qui fait bugguer.
En désactivant iCloud et en utilisant dropbox ça remarche sur mon Mac et iPhone.
En réactivant le iCloud ça plante sur les deux...
Il semblerait qu'une version précédente de ma sauvegarde sur le iCloud devait être corrompu et fait planter à l'ouverture.
Impossible de la supprimer sur le iCloud. Si vous avez une solution n'hésitez pas...
Seul solution pour éviter le plantage, désactiver la connection avec le iCloud dans les paramètre Mac et iPhone, ouvrir iCompta et modifier les paramètres de sync pour utiliser dropbox ou le fichier local.
Je vous laisse gérer la suite...
Axel.
-
- Messages : 4
- Inscription : 28 septembre 2013, 09:26
Re: problème ouverture
Bonsoir,
Ca fonctionne parfaitement à présent.
Merci pour votre aide.
Axel.
Ca fonctionne parfaitement à présent.
Merci pour votre aide.
Axel.