Fonction plein écran

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
goumy

Fonction plein écran

Message par goumy »

Bonjour,

Vous avez développé la possibilité du plein écran (petites flèches en haut à droite). Lorsque j'ouvre l'application et que je clique dessus, l'application se met en plein écran.
Par contre lorsque je ferme l'application et que je l'ouvre à nouveau ça ne me garde pas en mémoire que je la veux en plein écran (comme c'est le cas pour les iTunes et autres). Est ce que c'est volontaire ou un petit bug?

PS : malgré les commentaires pas toujours sympa, je trouve que c'est un bon logiciel ! Une fois les bugs de jeunesse corrigés, l'app sera top ! Courage ;-)
Christian CCT

Re: Fonction plein écran

Message par Christian CCT »

Je ne rencontre pas ce problème sur mon Imac 21,5 pouces fin 2009. Suis sur Mac OS X 10.8.5 16 Go de RAM.
L'ouverture se fait bien en plein écran et peut se faire en fenêtre si j'avais réduit l'écran avant la fermeture évidemment.
polop

Message par polop »

goumy a écrit :Bonjour,

Vous avez développé la possibilité du plein écran (petites flèches en haut à droite). Lorsque j'ouvre l'application et que je clique dessus, l'application se met en plein écran.
Par contre lorsque je ferme l'application et que je l'ouvre à nouveau ça ne me garde pas en mémoire que je la veux en plein écran (comme c'est le cas pour les iTunes et autres). Est ce que c'est volontaire ou un petit bug?

PS : malgré les commentaires pas toujours sympa, je trouve que c'est un bon logiciel ! Une fois les bugs de jeunesse corrigés, l'app sera top ! Courage ;-)
Bonsoir,
Chez moi, la situation est exactement la même.
goumy

Message par goumy »

Sans réponse d'Angeman, je pensais que le problème allait être corrigé avec la version 5.0.1 mais hélas toujours le même problème !
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Est-ce que cette case et bien décochée dans les Préférences Système ?
Capture d’écran 2013-10-05 à 16.41.57.png
Capture d’écran 2013-10-05 à 16.41.57.png (110.65 Kio) Consulté 4043 fois
goumy

Message par goumy »

La case était cochée. Après l'avoir décoché, le plein écran fonctionne parfaitement bien !

Merci bien pour l'aide.
Bon week-end
polop

Message par polop »

Bonsoir,
En ce qui me concerne, la case est décochée, mais la fenêtre n'est pas restaurée au lancement suivant.
Répondre