Bonjour je suis utilisateur d'Icompta depuis le début.
J'utilise à ce jour la version 4. L'AppStore m'a proposé de charger la Maj 5. Je viens de le faire mais il ne réagit pas comme une MAJ. La version 4 est toujours là et la version 5 est bien là aussi mais vide. Comment passer mes données sur la 5??
Merci
Maj Version 5
Re: Maj Version 5
Bonjour,
La V5 n'est pas vraiment une MAJ mais une nouvelle version du logiciel. C'est pourquoi la V5 et la V4 peuvent vivre l'une à côté de l'autre sans problème.
Pour transférer les données:
1) ouvrir la V4 et votre fichier.
2) faite un doublon de ce fichier en le sauvegardant sous un autre nom, dans un répertoire connu.
3) fermer la V4.
4) Ouvrir la V5
5) faire fichier > ouvrir et aller chercher le fichier que vous venez de créer.
6) Le transfert devrait se faire: sauvegarder ce fichier sous un nouveau nom dans le répertoire que vous souhaitez.
Normalement, ça devrait fonctionner.
F.
Dernière remarque: j'ai gardé la version 4.0.13 comme ma version de référence. J'ai acheté la V5 et je suis toujours en train de la tester puisque je n'arrive toujours pas à importer des données.
Je trouve ça avantageux de pouvoir garder les deux en parallèle avant d'adopter définitivement la dernière version.
La V5 n'est pas vraiment une MAJ mais une nouvelle version du logiciel. C'est pourquoi la V5 et la V4 peuvent vivre l'une à côté de l'autre sans problème.
Pour transférer les données:
1) ouvrir la V4 et votre fichier.
2) faite un doublon de ce fichier en le sauvegardant sous un autre nom, dans un répertoire connu.
3) fermer la V4.
4) Ouvrir la V5
5) faire fichier > ouvrir et aller chercher le fichier que vous venez de créer.
6) Le transfert devrait se faire: sauvegarder ce fichier sous un nouveau nom dans le répertoire que vous souhaitez.
Normalement, ça devrait fonctionner.
F.
Dernière remarque: j'ai gardé la version 4.0.13 comme ma version de référence. J'ai acheté la V5 et je suis toujours en train de la tester puisque je n'arrive toujours pas à importer des données.
Je trouve ça avantageux de pouvoir garder les deux en parallèle avant d'adopter définitivement la dernière version.