On a déjà beaucoup, on est gâtés. Merci pour cette version.
Mais, est-ce réalisable d'avoir un tri possible par Catégorie ?
Tri par catégorie
Re: Tri par catégorie
Tiens c'est vrai ça, comment fait-on des tris croissants ou décroissants?
www.gliconseils.com le Document Unique en Gironde
-
- Angeman
- Administrateur
En cliquant sur le triangle pour le faire changer de sens.Rocou a écrit :Tiens c'est vrai ça, comment fait-on des tris croissants ou décroissants?
Ah encore merci. (Je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur la petite zone "tri" et j'ai mis du temps à voir qu'il fallait cliquer sur "sauvegarder" que cela soit pris en compte). Au fait pourquoi ce bouton sauvegarder?Angeman a écrit :En cliquant sur le triangle pour le faire changer de sens.Rocou a écrit :Tiens c'est vrai ça, comment fait-on des tris croissants ou décroissants?
Pourquoi ne pas sauvegarder automatiquement?
- Angeman
- Administrateur
Pour permettre d'annuler si on a changé d'avis.Rocou a écrit :Ah encore merci. (Je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur la petite zone "tri" et j'ai mis du temps à voir qu'il fallait cliquer sur "sauvegarder" que cela soit pris en compte). Au fait pourquoi ce bouton sauvegarder?
Je ne trouve pas cela très pratique. En effet, les modifications ne sont pas dynamiques (on ne voit pas le changement immédiatement, il faut cliquer sur sauvegarder). Par conséquent, une fois que l'on a modifié son triAngeman a écrit :Pour permettre d'annuler si on changé d'avis.Rocou a écrit :Ah encore merci. (Je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur la petite zone "tri" et j'ai mis du temps à voir qu'il fallait cliquer sur "sauvegarder" que cela soit pris en compte). Au fait pourquoi ce bouton sauvegarder?
l'alternative est de "sauvegarder" pour voir le résultat ou de cliquer à nouveau sur tri pour abandonner.
A mon humble avis, il serait plus judicieux que la modification se fasse dynamiquement en gérant "annuler" du menu édition qui permettrait de revenir à une situation antérieure étape par étape.