Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cette nouvelle version ( Icompta 3). Elle couvre bien les besoins avec sont lot d’innovation par rapport à la version 2.
Toutefois, je constate un petit bug sur l'import Linxo, et en étudiant le fichier Log, je pense avoir identifier le problème.
L'import Linxo n'importe correctement que les valeurs sans décimale. Toutes les autres valeurs avec décimales remonte à 00,00 (en vert).
A noter, dans le fichier Log, la décimale est identifiée par un point, dans ICOMPTA 3.01 par une virgule. Peu être une transformation à réaliser afin que les montants avec décimale soient importés correctement.
Autre petite question , concernant les comptes de type carte de crédit à débit différé. La aussi peut être un petit bug en la 3.0 et la 3.01. Depuis le passage à la 3.01, la date de la valeur n'est à priori plus pris en compte et seule la date du premier virement apparaît sur le compte carte de crédit et sur le compte lié. Exemple: si la date d'arrêté est le 20.01 du mois, correctement renseigne dans le champ "date de valeur du premier virement" et que le débit est prévue le 01.02 du mois suivant et correctement renseigné dans le champ "date de valeur du premier virement", les opérations apparaissent uniquement à la date du 20.01 sur les deux comptes liés.
Cordialement
Un petit problème à l'importation LINXO
- Angeman
- Administrateur
Re: Un petit problème à l'importation LINXO
viewtopic.php?f=3&t=3078shake0 a écrit :Tout d'abord, merci pour cette nouvelle version ( Icompta 3). Elle couvre bien les besoins avec sont lot d’innovation par rapport à la version 2.
Toutefois, je constate un petit bug sur l'import Linxo, et en étudiant le fichier Log, je pense avoir identifier le problème.
L'import Linxo n'importe correctement que les valeurs sans décimale. Toutes les autres valeurs avec décimales remonte à 00,00 (en vert).
A noter, dans le fichier Log, la décimale est identifiée par un point, dans ICOMPTA 3.01 par une virgule. Peu être une transformation à réaliser afin que les montants avec décimale soient importés correctement.
Oui parce que c'est la date qui est affichée dans la liste, vous pouvez afficher la date de valeur si vous préférez en faisant un appui long sur les entêtes des colonnes (après les avoir affichées via les réglages de la liste des opérations).shake0 a écrit :Autre petite question , concernant les comptes de type carte de crédit à débit différé. La aussi peut être un petit bug en la 3.0 et la 3.01. Depuis le passage à la 3.01, la date de la valeur n'est à priori plus pris en compte et seule la date du premier virement apparaît sur le compte carte de crédit et sur le compte lié. Exemple: si la date d'arrêté est le 20.01 du mois, correctement renseigne dans le champ "date de valeur du premier virement" et que le débit est prévue le 01.02 du mois suivant et correctement renseigné dans le champ "date de valeur du premier virement", les opérations apparaissent uniquement à la date du 20.01 sur les deux comptes liés.
Re: Un petit problème à l'importation LINXO
Merci pour ces réponses et cette activité.