Bonjour,
lors de la sauvegarde d'un filtre, celui-ci s'enregistre automatiquement avec le nom "Nouveau filtre". Il faut aller dans "Gérer les filtres sauvegardés..." pour modifier le nom. Serait-il possible d'avoir un popup lors de l'enregistrement du filtre pour entrer le nom immédiatement?
Merci
EDIT : J'ai mis le tag [RESOLU] car ma demande a été intégrée en V5.0.2
[RESOLU] Sauvegarde filtre
[RESOLU] Sauvegarde filtre
Dernière modification par Pierre.s le 12 janvier 2014, 14:05, modifié 1 fois.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Re: Sauvegarde filtre
Merci beaucoup.
Et ce serait trop demandé de pouvoir également éditer un filtre (si c'est déjà faisable, je n'y arrive pas) pour modifier les critères?
Merci
Merci
- Angeman
- Administrateur
Vous sélectionnez votre filtre puis vous cliquez sur "Avancé" et là pourrez le modifier puis le réenregistrer si vous souhaitez conserver les modifications (attention ça ne remplace pas l'ancien).
Bonjour,
Toujours dans le domaine des filtres, j'ai sauvegardé 2 filtres et je les ai renommé.
Le premier fut créer comme tel: Date de valeur/Date/Nom et le deuxième: Status/Date de Valeur.
Cependant quand je souhaite passer d'un filtre à un autre, je clique dans "Filtres sauvegardés" et je sélectionne celui qui me convient mais cela ne change rien dans l'ordre des opérations sur la fenêtre centrale ?
Je dois sûrement louper un truc.
Le but des filtres sauvegardés est bien de pouvoir passer d'un filtre à un autre sans avoir à aller dans "Tri" puis de déplacer les critères possibles, n'est-ce pas ?
Merci pour votre aide.
Toujours dans le domaine des filtres, j'ai sauvegardé 2 filtres et je les ai renommé.
Le premier fut créer comme tel: Date de valeur/Date/Nom et le deuxième: Status/Date de Valeur.
Cependant quand je souhaite passer d'un filtre à un autre, je clique dans "Filtres sauvegardés" et je sélectionne celui qui me convient mais cela ne change rien dans l'ordre des opérations sur la fenêtre centrale ?
Je dois sûrement louper un truc.
Le but des filtres sauvegardés est bien de pouvoir passer d'un filtre à un autre sans avoir à aller dans "Tri" puis de déplacer les critères possibles, n'est-ce pas ?
Merci pour votre aide.
- Angeman
- Administrateur
Ah non pas du tout, il n'est pas possible de sauvegarder des configurations de critères de tri. Les filtres sauvegardés ce sont des configurations de filtrage des opérations uniquement.YanKoh a écrit :Cependant quand je souhaite passer d'un filtre à un autre, je clique dans "Filtres sauvegardés" et je sélectionne celui qui me convient mais cela ne change rien dans l'ordre des opérations sur la fenêtre centrale ?
Ah ok, j'avais pas compris.
Merci pour la précision.
Merci pour la précision.