Bonjour, je teste la v5 et j'ai un soucis sur la création d'un compte carte crédit de type AMEX.
Je n'ai aucun compte proposé dans la liste déroulante Compte Débité.
Je suis en 5.0.1 version de démo.
Création carte débit différé type AMEX
-
-
Re: Création carte débit différé type AMEX
Je crois que j'ai compris la raison, je n'ai pas de créer de compte chèque mais uniquement un compte carte de crédit pour mon compte principal. Le soucis étant qu'on ne peut paramétrer un compte de carte de crédit depuis un autre compte de carte de crédit.
Quel est l'impact si je modifie le type de mon compte carte de crédit actuel et le paramètre en compte chèque ?
Sera t-il possible de débiter un compte de carte de crédit dans une prochaine version ?
Quel est l'impact si je modifie le type de mon compte carte de crédit actuel et le paramètre en compte chèque ?
Sera t-il possible de débiter un compte de carte de crédit dans une prochaine version ?
- Angeman
- Administrateur
Aucun si ce n'est que vous ne pouvez pas faire de débit différé vers un troisième compte.guillaumeserton a écrit :Quel est l'impact si je modifie le type de mon compte carte de crédit actuel et le paramètre en compte chèque ?
En réalité votre compte AMEX est débité sur un compte carte qui lui-même est débité ensuite sur un autre compte ?
-
Bon j'ai réussi à m'y retrouver en basculant également les opérations de mon compte de carte différé lié a mon compte courant et en créant un compte chèque.
Il ne me reste plus qu'à créer mon compte de carte AMEX.
Merci
Il ne me reste plus qu'à créer mon compte de carte AMEX.
Merci