Quelques propositions

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
pgautheron

Quelques propositions

Message par pgautheron »

Bonjour Cyril

Quelques petites remarques (de détail) que je laisse à votre appréciation

1/ autour des rapports

- pourrions nous avoir la possibilité d'un groupe de rapports pour organiser nos rapports par compte...ou alors la possibilité de "grouper" le résultat des rapports par "compte" ?

- pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?

- le dimensionnement des colonnes d'un rapport (notamment la colonne "titre") pourrait il être mémorisé ?

2 / autour de l'interface de présentation

- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?

3/ dans l'échéancier

- le filtre de recherche pourrait il s'appliquer sur les données de l'échéancier ? ........ah en fait je vois que cela a déjà été corrigé en 501 !!!

en tous cas, que vous reteniez mes remarques ou pas, bravo pour votre écoute et votre réactivité.

Cordialement

Philippe
Pacostef57

Re: Quelques propositions

Message par Pacostef57 »

pgautheron a écrit : ?

2 / autour de l'interface de présentation

- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?
+1 , je voulais déjà demander cela aussi, pour iphone ipad également . Une ligne de trop pour moi les titres...
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

pgautheron a écrit :- pourrions nous avoir la possibilité d'un groupe de rapports pour organiser nos rapports par compte...ou alors la possibilité de "grouper" le résultat des rapports par "compte" ?
Excellente idée, j'ajoute la possibilité de grouper par compte les résultats des rapports en 5.0.3.
pgautheron a écrit : pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?
Clic droit > Tout fermer ou clic droit > Tout ouvrir si j'ai bien compris la question.
pgautheron a écrit :- le dimensionnement des colonnes d'un rapport (notamment la colonne "titre") pourrait il être mémorisé ?
Normalement c'est le cas, mais c'est vrai que ça marche pas tout le temps, j'ai corrigé un petit truc pour la 5.0.3 ça devrait le faire.
pgautheron a écrit :- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?
Allez je fais ça en 5.0.3 / 3.0.3.
pgautheron

Message par pgautheron »

pgautheron a écrit : pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?
Clic droit > Tout fermer ou clic droit > Tout ouvrir si j'ai bien compris la question.

Oui c'est tout à fait cela

Merci

Philippe
Olivette 82

Message par Olivette 82 »

Des petites icônes pour chaque catégorie ça serai sympa qu en pensez vous ?
ainsi que dans les barres de progressions des budgets d'avoir la catégorie, et ça sous catégorie car pour l'instant ce n'es que la sous catégories ...
Dernière modification par Olivette 82 le 22 octobre 2013, 07:51, modifié 1 fois.
Olivette 82

Message par Olivette 82 »

également si possible de ne pas à avoir a étirée la fenêtre vers le bas à chaque fois car il ne mémorise pas la position

Sans titre2.jpg
Sans titre2.jpg (48.06 Kio) Consulté 4630 fois
Répondre