Bonjour Cyril
je ne me rappelle pas avoir noté quelque chose sur ce sujet dans le forum depuis la V501
j'ai remarqué aujourd'hui en important les dernières opérations à partir du site de ma banque, que bien qu'aant spécifié l'option de modification de la date de valeur en cas de rapprochement
les opérations rapprochées
gardaient au final une date de valeur identique à la date de l'opération
Est ce un problème chez moi, un défaut de paramétrage, un problème connu ?
Cordialement
Philippe
Rapprochement et dates de valeur
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapprochement et dates de valeur
C'est parce que la date de valeur n'est pas renseignée par défaut dans le format QIF. Vous pouvez indiquer à iCompta d'utiliser le champ date du format QIF comme date de valeur également en maintenant la touche alt lorsque vous validez l'écran de configuration d'import (et les suivants). Vous arrivez sur l'écran de correspondance des champs où vous pourrez ajouter cette ligne :
-
Je viens de voir que le compte Linxo est gratuit 6 mois ? après c'est payant !!!!! cela veux dire que je ne pourrais plus utiliser gratuitement mes importations dans Icompta avec Linxo ????? 

C'est sans doute la volonté de Linxo qui veut ça.... Pour l'instant, il n'y a aucune information sur le site de Linxo au sujet de l'option "connect" qu'évoque Cyril dans le paragraphe Linxo de son site.
Mais Cyril a toujours présenté cette fonctionnalité (l'import depuis Linxo) comme une période de gratuité de 6 mois puis une option payante et ce, dans la plus grande transparence.
Bonne continuation
Mais Cyril a toujours présenté cette fonctionnalité (l'import depuis Linxo) comme une période de gratuité de 6 mois puis une option payante et ce, dans la plus grande transparence.
Bonne continuation
Aurélien
-
Au fait Cyril, merci. C'était bien la solution à mon problème.
Cordialement
Philippe
Cordialement
Philippe