Saisie d'un transfert
Saisie d'un transfert
Bonjour;
Sur iphone 4 ainsi que ipad mini, après saisie d'un transfert, au moment de la validation je suis éjecté du programme et la saisie du transfert n'est pas prise en compte.
Par contre sur mac aucun problème.
Cordialement
Temps gris à Maisons Laffitte (Yvelines)
Bon week end
Jean Paul
Sur iphone 4 ainsi que ipad mini, après saisie d'un transfert, au moment de la validation je suis éjecté du programme et la saisie du transfert n'est pas prise en compte.
Cordialement
Bon week end
Jean Paul
Re: Saisie d'un transfert
Bonjour,Jpb a écrit :Bonjour;
Cordialement
Bon week end
Jean Paul
Je suis dans le même cas, l'appli iOS plante systématiquement lorsque je veux valider un transfert. Le retour de cette fonctionnalité est pourtant une excellente chose.
bonjour,
Je viens d'envoyer le rapport de crash à Cyril affaire à suivre
JPB
Je viens d'envoyer le rapport de crash à Cyril affaire à suivre
JPB
Pareil ici sur iPad 3 et iPhone 5
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
J'ai le même souci sur iPhone et iPad.
Lorsque, sur le compte A, je fait un transfert du compte A vers le compte B, l'application plante dès que j'ai pressé la touche Sauver.
Nouveau plantage lorsque en me mettant sur le compte B, je fait le même transfert de B vers A.
Autre problème, davantage esthétique: fenêtre synchronisation, une police noire sur un fond gris foncé n'est pas l'idéal pour faciliter la lecture...
Dommage, l'amélioration par rapport à la précédente version est nette...
Lorsque, sur le compte A, je fait un transfert du compte A vers le compte B, l'application plante dès que j'ai pressé la touche Sauver.
Nouveau plantage lorsque en me mettant sur le compte B, je fait le même transfert de B vers A.
Autre problème, davantage esthétique: fenêtre synchronisation, une police noire sur un fond gris foncé n'est pas l'idéal pour faciliter la lecture...
Dommage, l'amélioration par rapport à la précédente version est nette...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de l.application et arrivant sur le forum. J'ai le même problème
- Angeman
- Administrateur
Merci pour la rapport de crash, je regarde ça dès que je rentre mardi.
-
Pour le crash de iCompta v3.0.2 lors de la validation d'un transfert, je confirme, l'app se ferme brutalement sans sauver. (Je suis sur iphone 5s, ios 7.0.3)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1