Je tiens déjà a remercier Angeman pour sa superbe application, et pour sa réactivité par mail

Je viens ici car j'ai quelques problèmes avec la synchronisation de mes comptes avec la banque postale.
Je me connecte avec l'appli sur le site, pour aller télécharger le fichier OFX ... mais avant que je n'ai pu le télécharger, l'application crash ... j'ai vu sur le forum que je pouvais te fournir un fichier de crash ... je peut l'avoir sans synchroniser avec itunes? il ce trouve ou dans l'iphone ?
Vu que cette méthode ne fonctionner pas pour moi, j'ai voulu télécharger manuellement via mon PC et mettre à jours via mon navigateur ... sa ne fonctionne pas non plus, et j'ai cru comprendre que s'était fixer sur la prochaine version en cours de validation donc je ne m'attarde pas sur sa

Dernier point, j'ai sélectionné la Poste dans les préférences ... et sa a bien rempli le serveur de téléchargement OFX, mais je ne comprend pas ou il faut aller pour que sa synchronise automatiquement ... il faut avoir la version full ?
Merci