Bonjour à tous,
J'essaie, depuis quelques semaines déjà, de faire fonctionner iCompta correctement mais là c'en est trop.
Depuis la mise à jour en 5.0.2 iCompta me laisse travailler environ 20 secondes avant la fameuse roue colorée.
Du coup j'ai jeté iCompta à la corbeille.
Je vais dans le Mac App Store dans l'espoir de le re-télécharger (onglet achat) mais l'application ne s'y trouve pas (il n'y a que des app Mac c'est étrange...).
Quelqu'un saurait-il comment ré-installer iCompta ?
Merci.
Plantage systématique
-
Re: Plantage systématique
Bon j'ai trouvé,
En fait j'ai 2 login sur le cloud d'apple (de leur fait).
Je vais enfin pouvoir re-télécharger iCompta et voir si il est toujours aussi instable............
En fait j'ai 2 login sur le cloud d'apple (de leur fait).
Je vais enfin pouvoir re-télécharger iCompta et voir si il est toujours aussi instable............
-
Et bien non,
Après ré-installation, toujours cette fichue roue colorée qui joue avec mes nerfs.
Quand je pense que la version 4 était hyper stable ...
Quand je pense à tout ce que j'ai fait en V5 et que je vais devoir refaire en V4 ...
Désolé pour le ton mais ça fait des semaines que j'y passe des soirées entières.
Après ré-installation, toujours cette fichue roue colorée qui joue avec mes nerfs.
Quand je pense que la version 4 était hyper stable ...
Quand je pense à tout ce que j'ai fait en V5 et que je vais devoir refaire en V4 ...
Désolé pour le ton mais ça fait des semaines que j'y passe des soirées entières.
-
Rien que le fait de cliquer sur Règles puis sur un compte, ça prend très exactement 4min42 pour voir les opérations s'afficher.
Donc erreur de ma part : le logiciel ne plante pas mais est très lent.
Donc erreur de ma part : le logiciel ne plante pas mais est très lent.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail que je puisse monitorer ce qui prend ce temps et le corriger ? Merci
-
Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai peut-être une piste.
En fait les plantages à répétition sont survenus, à priori, après la création d'une opération dans l'échéancier.
Une opération hebdomadaire commençant le 01/11/13 c'est-à-dire en l'an 13.
Donc j'imagine que iCompta a un peu galéré pour interpréter 2000 ans d'opérations...
Depuis que j'ai modifié cette opération, plus de plantage (jusqu'à maintenant).
En fait les plantages à répétition sont survenus, à priori, après la création d'une opération dans l'échéancier.
Une opération hebdomadaire commençant le 01/11/13 c'est-à-dire en l'an 13.
Donc j'imagine que iCompta a un peu galéré pour interpréter 2000 ans d'opérations...
Depuis que j'ai modifié cette opération, plus de plantage (jusqu'à maintenant).