Bug freeze échéancier

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
BadB0y
Messages : 56
Inscription : 30 juin 2012, 13:44

Re: Bug freeze échéancier

Message par BadB0y »

Salut

Non aucun problème de Freeze avec l’échéancier, ni sur Iphone5 ni sur Ipad Mini, et nul part ailleurs dans l'application je n'ai rencontré le moindre Freeze.

bon courage.
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Bug freeze échéancier

Message par Pacostef57 »

Peut-être du à la nouvelle architecture 64bits du 5S... ou alors Cyril pense plutôt à une ou des opérations qui poseraient problème...
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12557
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug freeze échéancier

Message par Angeman »

C'est bon j'ai trouvé le problème ce sera corrigé en 3.0.3.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Bug freeze échéancier

Message par Pacostef57 »

Nickel merci cyril ! Mais ... En attendant, je fais quoi ? Je peux continuer à entrer des opérations et à faire des sauvegardes ?
Ou se situe le problème , étant donné qu'à priori je suis le seul ici à rencontrer ce bug ?

Concernant aussi le plantage lors de la création d'une opération de transfert (voir autre post), ce sera aussi règlé en 3.0.3 ?

Combien de jours à ne pas pouvoir utiliser icompta avant que ces deux problèmes (entre autres) soient réglés?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12557
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug freeze échéancier

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Nickel merci cyril ! Mais ... En attendant, je fais quoi ? Je peux continuer à entrer des opérations et à faire des sauvegardes ?
Ou se situe le problème , étant donné qu'à priori je suis le seul ici à rencontrer ce bug ?
Sur une opération de l'échéancier mais ça ne remet pas en cause l'intégrité du document donc vous pouvez continuer normalement sauf qu'il ne faut pas aller sur l'échéancier.
Pacostef57 a écrit :Concernant aussi le plantage lors de la création d'une opération de transfert (voir autre post), ce sera aussi règlé en 3.0.3 ?
Oui
Pacostef57 a écrit :Combien de jours à ne pas pouvoir utiliser icompta avant que ces deux problèmes (entre autres) soient réglés?
Une semaine à priori.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Bug freeze échéancier

Message par Pacostef57 »

Angeman a écrit :
Pacostef57 a écrit :Nickel merci cyril ! Mais ... En attendant, je fais quoi ? Je peux continuer à entrer des opérations et à faire des sauvegardes ?
Ou se situe le problème , étant donné qu'à priori je suis le seul ici à rencontrer ce bug ?
Sur une opération de l'échéancier mais ça ne remet pas en cause l'intégrité du document donc vous pouvez continuer normalement sauf qu'il ne faut pas aller sur l'échéancier.
Pacostef57 a écrit :Concernant aussi le plantage lors de la création d'une opération de transfert (voir autre post), ce sera aussi règlé en 3.0.3 ?
Oui
Pacostef57 a écrit :Combien de jours à ne pas pouvoir utiliser icompta avant que ces deux problèmes (entre autres) soient réglés?
Une semaine à priori.
Je peux savoir quelle opération de l'échéancier en particulier provoque ce freeze et ce qu'elle a de particulier ?
Car c'est bizarre que je soit le seul à qui c'est arrivé ( pas comme le crash transfert )

Pour les correctifs , bonne nouvelle! Le délai de publication d'une mise à jour est dépendant d'Apple donc ? Une semaine à partir du moment ou vous leur envoyez la mise à jour donc?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12557
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug freeze échéancier

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Je peux savoir quelle opération de l'échéancier en particulier provoque ce freeze et ce qu'elle a de particulier ?
Celle qui n'a pas de fréquence.
Pacostef57 a écrit :Pour les correctifs , bonne nouvelle! Le délai de publication d'une mise à jour est dépendant d'Apple donc ? Une semaine à partir du moment ou vous leur envoyez la mise à jour donc?
Oui Apple valide les mises à jour et en général ça prend une semaine.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Bug freeze échéancier

Message par Pacostef57 »

Ok merci ! Donc vous pourriez me corriger le fichier .compta en supprimant cette opération, et me renvoyer le fichier, qu'en attendant je puisse accéder a l'échéancier pendant cette dizaine de jours à venir ? ( je ne mettrais plus d'opération sans fréquence en attendant la maj.)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
YanKoh
Messages : 39
Inscription : 07 octobre 2013, 18:33
Localisation : Tahiti

Re: Bug freeze échéancier

Message par YanKoh »

Bonjour Pacoste57,

Je confirme le bug Echéancier/Freeze + plantage.
C'est arrivé aussi sur mon iPad2.
Impossible de réouvrir le document pour le moment sauvegardé sur Dropbox.
Même échec à partir iCompta 5/Mac.

En attente aussi de la prochaine mise à jour pour récuper mon document et l'exploiter.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12557
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug freeze échéancier

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Ok merci ! Donc vous pourriez me corriger le fichier .compta en supprimant cette opération, et me renvoyer le fichier, qu'en attendant je puisse accéder a l'échéancier pendant cette dizaine de jours à venir ? ( je ne mettrais plus d'opération sans fréquence en attendant la maj.)
Désolé je ne peux plus le faire car j'ai modifié la structure de données pour la 3.0.3 et du coup si je vous modifie votre fichier vous ne pourrez plus le lire avec votre 3.0.2.
Répondre