Bonsoir, un nouveau pb est apparu, j'ai importé depuis linxo des opérations ce matin via mon iphone, j'effectue une sauvegarde. Ce soir, j'ouvre icompta sur mac, je n'ai pas les même montants sur mes comptes, pourtant il me dit dans la synchronisation qu'il a pris en compte la sauvegarde de l'iphone sur iCloud. j'essai un import linxo sur le mac, il me propose exactement la même qu'au matin sur iphone.
Je suis donc obligé de faire sur chaque appareil l'import de linxo, il ne prend pas en compte la sauvegarde sur iCloud.j'essayerai dès que possible l'inverse.( les cases sont bien cochés dans la sauvegarde iCloud)
Icompta 5.0.2 sur Mavericks
icompta 3.0.2 sur iphone 5s 7.0.3
Je ne doit pas être le seul à avoir ce soucis.n'hesitez pas à commenter.
Merci
Problème iCloud, linxo
-
- Messages : 16
- Inscription : 15 novembre 2009, 23:08
Re: Problème iCloud, linxo
Je confirme, c'est un problème iCloud, mon iPad récupère bien la synchronisation du Mac que je vient d'effectuer mais ne change rien dans les comptes.
On le voit bien progresser sur le téléchargement des données mais rien ne change.
iPad 2 iOS 6.1.2 icompta 3.0.1
On le voit bien progresser sur le téléchargement des données mais rien ne change.
iPad 2 iOS 6.1.2 icompta 3.0.1
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12925
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCloud, linxo
Les opérations de Linxo ont été rapprochées ou il y en avaient des nouvelles qui ont été créées ?
-
- Messages : 16
- Inscription : 15 novembre 2009, 23:08
Re: Problème iCloud, linxo
Non, exactement les mêmes opérations ont étaient reproposés, mais peut importe car en fait après import tout les comptes sont bon, mais le soucis et qu'il ne prend pas les infos sauvegardé sur un appareil, il faut le faire sur chaque. Je n'avait pas ce soucis la semaine dernière.
Le pire, c'est dans l'onglet synchronisation, on voit bien qu'il a récupéré les infos sur iCloud mais rien ne change au niveau des comptes.
Le pire, c'est dans l'onglet synchronisation, on voit bien qu'il a récupéré les infos sur iCloud mais rien ne change au niveau des comptes.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12925
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCloud, linxo
Pardon si je n'ai pas été clair, dans les opérations qui ont été proposées (à chaque fois donc) est-ce que c'était des opérations que vous aviez entrées vous-même et qui ont été rapprochées ou bien vous ne saisissez pas vos opérations et donc c'était de "nouvelles" opérations ?
-
- Messages : 16
- Inscription : 15 novembre 2009, 23:08
Re: Problème iCloud, linxo
C'etait des opérations que j'avais entrées qui devait être rapprochées
-
- Messages : 16
- Inscription : 15 novembre 2009, 23:08
Re: Problème iCloud, linxo
ok, super.
En tout cas, je vous félicite pour ce travail, très bien d'être à l'écoute des critiques et des problèmes pour l'amélioration de ce programme.
Donc si je comprends bien, il ne doit pas y avoir de problème si ce sont des opérations non entrées dans compta (si elles sont nouvelles)
En tout cas, je vous félicite pour ce travail, très bien d'être à l'écoute des critiques et des problèmes pour l'amélioration de ce programme.
Donc si je comprends bien, il ne doit pas y avoir de problème si ce sont des opérations non entrées dans compta (si elles sont nouvelles)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12925
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCloud, linxo
C'est çamickdragon a écrit :Donc si je comprends bien, il ne doit pas y avoir de problème si ce sont des opérations non entrées dans compta (si elles sont nouvelles)