Bonjour,
d'abord félicitations pour la nouvelle appli! Effectivement il faut un temps d'adaptation mais elle est vraiment complète et devient aussi indispensable que celle d'avant!
J'aurais cependant une question, un petit soucis que j'aimerais régler.. Lorsqu'une opération planifiée apparait dans le budget, elle est grisée tant que la date n'est pas atteinte, ce qui est logique. Cependant, elle le reste également après la date! Comment faire pour qu'elle puisse devenir une opération que l'on peut valider (en gros qui devient blanche comme celles que l'on rentre au jour le jour)? Je pensais que cela se ferait automatiquement, mais apparemment non..
Ok je retire immédiatement ce que je viens d'écrire et je m'excuse!
Après avoir posté ce message, j'ai de nouveau ouvert le logiciel et c'était là, parfaitement mis!
Une question, purement informative celle-ci.. Lorsque l'on paramètre une opération planifiée, si on la modifie, peut-on choisir de la modifier pour une seule opération? Ou bien est-elle automatiquement modifiée pour les suivantes également?
A mon avis si vous modifiez dans l'échéancier une opération elle est également modifiée pour les suivantes.
Si vous souhaitez modifier une opération dans l'échéancier pour une seule période (exemple 1 mois) il faut en créer une nouvelle avec une durée limitée à un mois (paramètre à indiquer dans l'échéancier).
Si vous modifiez le montant d'une opération périodique dans le compte où elle apparait, vous ne modifiez que cette échéance.
Si vous la modifiez dans le module échéancier, soit vous modifiez le montant dans le panneau de droite et toutes les opérations à venir seront modifiées, soit vous ouvrez le panneau des échéances en bas qui fera apparaitre toutes futures opérations jusqu'à la date spécifiée en bas, et là vous pouvez modifier chaque échéance individuellement, voire en supprimer via le menu.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"