icompta 5.02 - gest. des conf. d'import - perdu OK ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jluc63

icompta 5.02 - gest. des conf. d'import - perdu OK ?

Message par jluc63 »

Bonjour
Tout d'abord, merci pour ce super logiciel j'utilise icompta depuis longtemps (les toutes premières versions) et il s'améliore tout le temps... :)
Justement.. j'ai un petit souci avec les gestion des configuration d'import
quand je choisis de configurer la partie JSON (les imports linxo) la fenêtre en dessous montre bien toutes les infos, mais les outons OK et annuler passent en dehors de l'écran en bas .. (je suis sur un mc book 13'' et la résolution est de 1280 x 800) quand je passe en mode 'exposé', je revois bien ma fenêtre avec les configurations d'import et les boutons en dehors de l'écran !! mais des que je reviens sur la fenêtre compta les boutons n'y sont plus et pas d'ascenseur pour faire bouger a fenêtre :( du coup impossible de fermer cette fenêtre et la seule solution que j'ai trouvé c'est de forcer à quitter.. (c'est pas terrible je vous l'accorde..)
ce n'est pas trop gênant vu que les infos par défaut sont correctes... et que je ne vais pas tout les quatre matins modifier les options de config d'import :D
mais y a-t-il une astuce ? ou est ce un bug de la 5.02 ? quand vous aurez un moment, vous pourrez corriger ce bug ? (dans une future version) svp
merci d'avance.. et encore bravo..
JL
Voici la fenêtre qui occupe tout l'écran..
Pièces jointes
Capture d’écran 2013-11-02 à 17.20.52.jpg
Capture d’écran 2013-11-02 à 17.20.52.jpg (120.67 Kio) Consulté 1967 fois
Angeman
Administrateur

Re: icompta 5.02 - gest. des conf. d'import - perdu OK ?

Message par Angeman »

Merci pour l'info, je vais corriger ça dans une mise à jour.
Répondre