Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur
Messages : 12924 Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par Angeman » 15 mai 2013, 18:59
kabeha a écrit : Ca remarche aussi pour moi, mais pour combien de temps
On devrait lancer les paris
despemicha
Messages : 9 Inscription : 03 avril 2012, 23:36
Message
par despemicha » 16 mai 2013, 23:27
Pour info réponse reçue cet aprèm à mon mail de la semaine dernière :
Un incident sur nos équipements a pu être identifié, vous empêchant de télécharger automatiquement vos opérations via votre logiciel de gestion habituel. Une équipe technique travaille actuellement sur le souci. Veuillez nous excuser quant à la gêne occasionnée. Aucune date de résolution ne nous a malheureusement été communiquée pour le moment.
Alors, résolution partielle du problème ou l'info de la correction du problème n'avait pas encore été communiquée à mon interlocuteur ?
En tout cas, maintenant que ça fonctionne chez moi, je profite enfin de l'app iCompta mobile !
JoyMen
Messages : 14 Inscription : 01 avril 2012, 18:42
Message
par JoyMen » 17 mai 2013, 00:02
Hello
J'avais eu le même genre de réponse, à mon message le 22 Mars :
Dans votre message ci-dessous, vous nous signalez un disfonctionnement de votre Banque en Ligne via votre iphone.
Le problème informatique est en cours de résolution et la Banque Postale vous présente ses excuses pour ces désagréments.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre chargé de clientèle La Banque Postale
C'est des marrants quand même, quand ça plante, ils sont au courant, et apparemment quand ça refonctionne, ils sont au courant non plus...
Cdlt
Joy
Christian CCT
Messages : 131 Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)
Message
par Christian CCT » 17 mai 2013, 12:26
Bonjour à tous,
Désolé mais pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas LBP sur 034. Je me tâte si je leur écris un nouveau mail de relance (le 7ème je crois).
Pour ceux à qui tout est redevenu normal, profitez-en bien, car on ne sait jamais, cela pourrait à nouveau tomber en panne.
Bonne fin de journée.
Poiuytres
Messages : 18 Inscription : 17 juillet 2010, 12:08
Message
par Poiuytres » 20 mai 2013, 21:41
Alleluia !
Ca remarche pour moi 035 (rennes)
reste a savoir pour combien de temps, courage pour les autres !
pifou
Messages : 42 Inscription : 06 juillet 2010, 20:48
Message
par pifou » 26 mai 2013, 07:58
Pour moi sur Lyon, après quelques jours ou le service fonctionnait à nouveau retour à la "normale" aujourd'hui. Cela ne marche plus
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
kabeha
Messages : 372 Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse
Message
par kabeha » 26 mai 2013, 09:09
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
kabeha
Messages : 372 Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse
Message
par kabeha » 27 mai 2013, 21:41
Ben ca remarche, c'est un sketch, ce service
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
pifou
Messages : 42 Inscription : 06 juillet 2010, 20:48
Message
par pifou » 28 mai 2013, 06:26
Ah oui, c'est à nouveau tombé en marche
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
dyscus
Messages : 5 Inscription : 23 février 2013, 18:20
Message
par dyscus » 03 novembre 2013, 10:30
Je viens de prendre la version 5 en me disant que ça fonctionnerais peut-être....
Toujours la même histoire, je suis sur le centre de marseille.
Il y a des personnes chez qui ça marche sur Marseille ?
OFXHEADER:100
DATA:OFX
SGMLVERSION:102
SECURITY:NONE
ENCODING:USASCII
CHARSET:1252
COMPRESSION:NONE
OLDFILEUID:NONE
NEWFILEUID:NONE
<OFX><SIGNONMSGSRSV1><SONRS><STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS><DTSERVER>20131103xxxxxx<LANGUAGE>ENG</SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1><ACCTINFOTRNRS><TRNUID>5CF144B5-1502-4C6D-9857-790D78B72588<STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>