Bonjour à tous,
J'ai un peu ramé sur cette nouvelle version mais au final je la trouve sympathique, beau boulot!
Quelques suggestions ou questions après deux mois d'utilisation :
- comme déjà mentionné par un utilisateur, dommage que dans les rapports il faille sélectionner au niveau de toutes les sous-catégories quand on veut sélectionner la catégorie principale. Pourquoi ce choix?
- j'aimais beaucoup le petit onglet "ne pas prendre en compte les transferts", simple et efficace pour les rapports. Il y a-t-il un filtre "intelligent" pour le remplacer, à part mettre tous les transferts dans catégories spécifiques et filtrer par catégorie (ce qui est contraignant)?
Amicalement,
Mendel
Questions/suggestions pour les rapports
- Angeman
- Administrateur
Re: Questions/suggestions pour les rapports
Parce qu'une catégorie principale en soi est un catégorie à part entière en on peut vouloir ne sélectionner que cette catégorie et pas les sous-catégories.Mendel a écrit :- comme déjà mentionné par un utilisateur, dommage que dans les rapports il faille sélectionner au niveau de toutes les sous-catégories quand on veut sélectionner la catégorie principale. Pourquoi ce choix?
Il suffit d'ajouter "Le compte lié est Aucun" dans le filtre des sous-opérations.Mendel a écrit :- j'aimais beaucoup le petit onglet "ne pas prendre en compte les transferts", simple et efficace pour les rapports. Il y a-t-il un filtre "intelligent" pour le remplacer, à part mettre tous les transferts dans catégories spécifiques et filtrer par catégorie (ce qui est contraignant)?
Re: Questions/suggestions pour les rapports
Super pour le filtre, merci beaucoup!
Mendel
Mendel