V3 RAPPROCHER LES OPÉRATIONS

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Gefarael

V3 RAPPROCHER LES OPÉRATIONS

Message par Gefarael »

Bonjour
J'utilise la version 2 d' Icompta depuis 2010. Je suis passé sur la version V301 depuis quelques jours. Malgré les critiques que j'ai pu lire, il y a de nouvelles fonctionnalités indispensables, qui apportent à la V3 un intérêt certain par rapport à la V2 : Design, synchronisation Icloud, importations automatiques des opérations via Linxo, possibilité d'afficher les opérations à une date définie et biens d'autres choses.
Malheureusement Il y a aussi des fonctionnalités intéressantes de la V2 qui ont disparu et que j'espère voir revoir dans une future mise à jour.

Je souhaiterai obtenir quelques réponses sur les fonctionnalités de cette nouvelle version, mais aussi y apporter quelques remarques.
1-L'importation automatiques des opérations via Linxo est une fonction très intéressante et bien intégrée, par contre une fois l'importation terminée, il n' y a aucun moyen de réconcilier le solde validé si ce de se connecter, en parallèle, à son espace client, ce qui enlevé tout l'intérêt de cette fonction d'importation automatique.
2-La fonction " dupliquer" a disparu. Quel dommage! Peut-on espérer la revoir dans une future version ?
3-Lors d'un rapprochement, Icompta affiche toutes les opérations, y compris celles déjà pointées ce qui contraint à chaque fois de devoir faire défiler 40 mois d'opérations ( que je souhaite garder pour diverses raisons ) avant d'arriver à mes opération "en cours" du mois! Est-il possible que les opérations déjà pointées n'apparaissent pas lors du rapprochement ? Ou qu'on puisse les filtrer . Quelle peut être l'utilité de les faire apparaître ?
4- Sur le même sujet. Sur la V2, le nom et le montant de l'opération à rapprocher apparaissaient dans la barre au dessus de "opération " et de "importer" "ignorer" "mettre à jour " ..Ce confort a disparu. Il faut maintenant avoir une bonne mémoire du nom et montant de l'opération que l'on recherche.

En espérant que vous puissiez m'apporter des éléments de réponse. La V3 avec encore quelques améliorations ( point 1 et 3 ) les problèmes de la fluidité, les crash encore fréquents deviendra une application vraiment complètes et sans équivalent

Cordialement
Angeman
Administrateur

Re: V3 RAPPROCHER LES OPÉRATIONS

Message par Angeman »

Gefarael a écrit :1-L'importation automatiques des opérations via Linxo est une fonction très intéressante et bien intégrée, par contre une fois l'importation terminée, il n' y a aucun moyen de réconcilier le solde validé si ce de se connecter, en parallèle, à son espace client, ce qui enlevé tout l'intérêt de cette fonction d'importation automatique.
Personnellement je trouve ça important de se connecter à son espace client parce que ça permet quand même de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.
Gefarael a écrit :2-La fonction " dupliquer" a disparu. Quel dommage! Peut-on espérer la revoir dans une future version ?
Appui long sur une opération > Copier puis appui long > Coller.
Gefarael a écrit :3-Lors d'un rapprochement, Icompta affiche toutes les opérations, y compris celles déjà pointées ce qui contraint à chaque fois de devoir faire défiler 40 mois d'opérations ( que je souhaite garder pour diverses raisons ) avant d'arriver à mes opération "en cours" du mois! Est-il possible que les opérations déjà pointées n'apparaissent pas lors du rapprochement ? Ou qu'on puisse les filtrer . Quelle peut être l'utilité de les faire apparaître ?
Je vais rajouter le filtre "En cours" pour cette liste.
Gefarael a écrit :4- Sur le même sujet. Sur la V2, le nom et le montant de l'opération à rapprocher apparaissaient dans la barre au dessus de "opération " et de "importer" "ignorer" "mettre à jour " ..Ce confort a disparu. Il faut maintenant avoir une bonne mémoire du nom et montant de l'opération que l'on recherche.
Je vais remettre ça.
Gefarael

Re: V3 RAPPROCHER LES OPÉRATIONS

Message par Gefarael »

Bonsoir et merci pour toutes ces réponses
Répondre