téléchargement des titres

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
berviv

téléchargement des titres

Message par berviv »

Bonsoir,

J'ai activé le téléchargement automatique des cotations des titres. Je serai curieux de savoir où Google (puisque c'est apparemment lui qui est utilisé) va chercher ses informations car, mise à part quelques valeurs, la plus grande majorité est totalement fantaisiste (par exemple, 5€ pour Total quand il est à 43€ etc...) C'est vraiment dommage car du coup, devoir tout rentrer à la main est fastidieux... :?:
Toujours dans la partie investissement, pourquoi le total du compte n'évolue pas en fonction des cotations ? C'est le principal intérêt d'avoir un logiciel de gestion d'actions...

Pour le reste, le logiciel fonctionne plutôt bien sur ipad et sur Mac, et c'est tant mieux. Espérons que la section investissement va évoluer aussi bien que le reste !
Angeman
Administrateur

Re: téléchargement des titres

Message par Angeman »

C'est parce que vous n'avez pas mis le bon symbole et qu'il en télécharge une autre qui n'a rien à voir. Pour les titres à la bourse de Paris, ça commence par EPA:
berviv

Message par berviv »

Effectivement, ça fonctionne nettement mieux ! Merci.
berviv

Message par berviv »

Bonsoir,

Encore une petite question, concernant le téléchargement des titres. Effectivement, quand j'ai rentré EPA: devant le code, la valeur s'est affichée correctement, mais depuis, elle ne change pas. Que faut-il faire pour qu'elle s'actualise ? (la case téléchargement actions est bien cochée dans les préférences)

Par avance, merci.
Répondre