Bonjour,
J'utilise iCompta (5.0.2) sous Mac OS X 10.9.
J'ai créé, entre autre, un compte courant et un compte carte de crédit pour une carte à débit différé.
Le transfert des opérations du compte carte de crédit vers le compte courant s'effectue correctement.
Le problème est que toutes les sous-opérations associées au transfert se retrouvent comptabilisées dans les rapports (et les diagrammes).
Ainsi par exemple, pour un achat "Supermarché" de 100€. J'ai une dépense de 200€ et un revenu de 100€ associés à la catégorie "Supermarché".
Comme solution de contournement, je sélectionne chaque sous-opérations du transfert et sélectionne "ne pas inclure dans les rapports" mais c'est assez fastidieux.
Existe-t-il une solution plus efficace? Où alors un conseil car je n'utilise peut-être pas la fonction transfert dans l'esprit où cela a été conçu?
Merci.
Transferts et rapport de sous-opérations
-
Re: Transferts et rapport de sous-opérations
Bonsoir,
Dans le filtre des sous opérations, ajoutez le critère "Le compte lié" + "est" + "aucun".
Du coup les opérations de transfert seront systématiquement ignorées.
Cordialement,
Mendel
Dans le filtre des sous opérations, ajoutez le critère "Le compte lié" + "est" + "aucun".
Du coup les opérations de transfert seront systématiquement ignorées.
Cordialement,
Mendel
-
Pourriez-vous me donner un peu plus d'information de contexte? Je ne sais pas où modifier ce "filtre des sous opérations". Merci.
- Angeman
- Administrateur
En double cliquant sur le rapport.rom1compta a écrit :Pourriez-vous me donner un peu plus d'information de contexte? Je ne sais pas où modifier ce "filtre des sous opérations". Merci.
-
Merci pour votre aide. J'ai compris à présent!