Me voici nouvel utilisateur Icompta venant d'IBank.
Après un essai fructueux d'Icompta, je me suis décidé à passer le cap. Il est vrai que le logiciel est bien dans son ensemble quoiqu'un peu déstabilisant pour un ex-utilisateur IBank. Pour moi, le gros plus était le fait de pouvoir synchroniser sur Icloud et de pouvoir ainsi retrouver ses comptes en temps réels sur Iphone, Ipad etc ..
Hors depuis ce matin, je me bas sur ce dernier point



En effet, suite à une fausse manipulation de ma part, toutes mes anciennes opérations pointées ont été purgées .... la boulette. Apparemment sans aucun moyen de faire marche arrière, je me décide à restaurer une ancienne version du Cloud ... et la ....


Je m'en remets donc à vos avis d'experts

- Existe t-il un moyen de "dépurger" les opérations pointées ?
- Quelle est la manipulation pour restaurer une ancienne version provenant du Cloud sans que tout plante ?
Pour info : Mon mac est un IMac mi-2011 Core I5 tournant sous Maverick
Vous remerciant pas avance de vos réponses.
Un utilisateur, pour l'instant, déçu !!!