Bonjour,
Est-il possible d'installer le logiciel sur deux MAC différents (bureau - Domicile) sans devoir payer deux licences, en installant à partir du logiciel acheté sur le site développeur, sachant que les comptes APPSTORE sur les deux Mac sont différents
Merci
Installation du logiciel
- Angeman
- Administrateur
Re: Installation du logiciel
Avec la version 4 acheté via le site oui aucun problème.
Pas avec la version 5,quel intérêt de rester sur une ancienne version?
- Angeman
- Administrateur
Pardon je croyais que la question portait sur les versions disponibles sur mon site, la version 5 n'est disponible que sur le Mac App Store (à cause d'iCloud).
Donc ceci oblige à acheter deux versions pour l'installer sur deux machines différentes.
Le version 4 que je ne connais pas puisque je teste la version 5, doit être différente de la 5 même sans parler d'icloud?
Le version 4 que je ne connais pas puisque je teste la version 5, doit être différente de la 5 même sans parler d'icloud?
- Angeman
- Administrateur
Si vous voulez utilisez 2 comptes Apple différents oui bien entendu, sinon en utilisant le même compte Apple sur les 2 machines aucun problème.stoverpd a écrit :Donc ceci oblige à acheter deux versions pour l'installer sur deux machines différentes.
Oui ca a beaucoup changé entre la 4 et la 5. Vous pouvez tester la 4 si vous voulez, elle disponible sur le site.stoverpd a écrit :Le version 4 que je ne connais pas puisque je teste la version 5, doit être différente de la 5 même sans parler d'icloud?
Merci,
De toute manière on n'a pas le choix, il est toujours délicat de rester sur des anciennes versions, non?
De toute manière on n'a pas le choix, il est toujours délicat de rester sur des anciennes versions, non?
- Angeman
- Administrateur
Oui, je ne vais pas dire le contraire c'est sûr mais je ne veux pas non plus vous forcer la main.stoverpd a écrit :De toute manière on n'a pas le choix, il est toujours délicat de rester sur des anciennes versions, non?