Bonsoir
ce soir au lancement (long de icompta) je me rends compte que l'un de mes 2 comptes courant a disparu.
j'avais créé un dossier dans lequel j'avais mis les 2 comptes mais un seul est present ce soir !!
Je me dis que c'est l'occasion d'essayer la fonction de retour a une version precedente mais sous icompta 5.0.2 impossible d'acceder a la moindre version : la roue coloree tournait indefiniment
J'ai installe icompta 5.0.3 mais cette fois j'ai un message "Impossible d'ouvrir a version" qui s'affiche sur la version que j'aimerai visualiser..quand la roue ne tourne pas indefiniment..
de temps a autre alors que je veux forcer le demarrage car je n'en peu plus d'attendre j'ai un autre message d'erreur "L'application icompta n'a pas reussi a se fermer et ne reponds plus"
Donc en resumé l'un de mes comptes a disparu et impossible d'acceder a une sauvegarde !
Compte courant a disparu !!
- Angeman
- Administrateur
Re: Compte courant a disparu !!
Ok, est-ce qu'il y a quelque chose qui s'ouvre encore du coup ou plus rien ?
Avez-vous configuré Time Machine sur votre ordinateur ?
Enfin quand la roue colorée arrive, pouvez-vous faire ça : viewtopic.php?f=2&t=3255 ? Merci
Avez-vous configuré Time Machine sur votre ordinateur ?
Enfin quand la roue colorée arrive, pouvez-vous faire ça : viewtopic.php?f=2&t=3255 ? Merci
-
Re: Compte courant a disparu !!
J'ai reussi a restaurer une ancienne version datant de 2 jours ou le compte courant etait encore present et ce malgre l'indication "Impossible d'ouvrir la version"