Bonjour,
La fonctionnalité la plus importante pour moi dans un logiciel de comptabilité est de pouvoir prévoir l'évolution du solde de mon compte sur plusieurs mois.
Je fonctionne depuis quelques semaine avec les deux versions iPhone d'iCompta, et je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi l'évolution de mon solde dans la dernière version est complètement erronée, la courbe jaune ne correspond pas du tout à l'évolution réelle, heureusement que j'ai continué à saisir mes opérations en parallèle sur l'ancienne version qui, elle, m'affiche une prévision correcte.
Cordialement.
Thomas
Evolution du solde
- Angeman
- Administrateur
Re: Evolution du solde
La courbe jaune c'est la prévision basée sur une tendance des opérations précédentes donc oui c'est bien normal que ça ne soit pas conforme à la réalité. La ligne bleue est celle qui correspond à vos opérations. Dans tous les cas une capture d'écran serait bien utile pour illustrer votre question.
Merci pour ce retour rapide.
Ok donc pour la courbe jaune. Concernant la courbe bleue, elle ne semble prendre en compte que les opérations enregistrées dans le compte mais pas celles de l'échéancier. Elle n'évolue donc pas dans le futur...
Thomas
Ok donc pour la courbe jaune. Concernant la courbe bleue, elle ne semble prendre en compte que les opérations enregistrées dans le compte mais pas celles de l'échéancier. Elle n'évolue donc pas dans le futur...
Thomas
- Angeman
- Administrateur
Il suffit de cocher l'affichage des opérations prévues jusqu'à la date désirée dans les options sous la liste des opérations.
Ok, merci, effectivement, la courbe bleue semble maintenant plus cohérente pour les mois à venir. Elle est sensiblement différente de la prévision de la V2 mais je vais tenter de corriger ça.
En tout cas, encore merci de votre retour si rapide, ça c'est du support !!!
Thomas
En tout cas, encore merci de votre retour si rapide, ça c'est du support !!!
Thomas