En fait, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop "chahuter" les catégories : ajouter des icônes, OK, c'est marrant… mais décocher "dépenses" ou "revenus", cochés par défaut, alors que dans le dossier existent déjà pour ces catégories, simultanément des opérations "négatives" et "positives"… cela entraine un bug (impossibilité d'enregistrer…), quasi légitime !
Cordialement.
V5 : enregistrement impossible
-
Re: V5 : enregistrement impossible
Même problème, impossible d'enregistrer " erreurs de validation", du coup export et retour à la v4. Personnellement je regrette d'avoir acheter le v5, Je suis désolé mais je la trouve moche et moins pratique.
Je supprime cette v5.
Titanium
PS: Perso je n'ai fait que rentrer des opérations aucune autre motif ...
Je supprime cette v5.
Titanium
PS: Perso je n'ai fait que rentrer des opérations aucune autre motif ...
- Angeman
- Administrateur
J'ai trouvé le problème pour la suppression du budget qui sera corrigé en 5.0.2. Je ne sais pas si c'est le même genre de problème pour les autres donc prévenez-moi si ça se reproduit.
-
OK, je reste vigilant sur le comportement du logiciel pendant que je bidouille les budgets.
+1 pour moi
Version 5.0.3 : c'est le message "Splits est invalide" qui apparaît. Impossible d'enregistrer.
Mon log: http://ge.tt/2aAzvvA1/v/0?c
Est-ce que la version que vous proposez ici (viewtopic.php?f=2&t=3310&p=16018#p16018) tend à corriger ce problème ?
Merci.
Version 5.0.3 : c'est le message "Splits est invalide" qui apparaît. Impossible d'enregistrer.
Mon log: http://ge.tt/2aAzvvA1/v/0?c
Est-ce que la version que vous proposez ici (viewtopic.php?f=2&t=3310&p=16018#p16018) tend à corriger ce problème ?
Merci.
- Angeman
- Administrateur
Ca c'est un vieux bug qui a été corrigé mais que vous devez vous le trainer depuis une version précédente. Normalement si vous supprimez tous vos budgets et que vous les récréez ça devrait marcher (pour éviter de tout refaire vous pouvez les copier/coller puis supprimer les originaux).
En tout cas, avec la version beta de ce mois, mes problèmes ont disparu
moi content.
Merci.

Merci.
+1
Le message: "periods est invalide." apparaît et impossible de sauvegarder. Je comptais devenir utilisateur de ICompta mais je n'avais pas prévu ça!
Pouvez-vous m'aider? Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
Le message: "periods est invalide." apparaît et impossible de sauvegarder. Je comptais devenir utilisateur de ICompta mais je n'avais pas prévu ça!
Pouvez-vous m'aider? Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
- Angeman
- Administrateur
Désolé mais il n'y a qu'une solution malheureusement c'est de forcer à quitter et reprendre ce qui a été perdu. Il y a une sauvegarde automatique donc vous n'aurez peut-être pas tout à refaire.