Bonjour,
Depuis peu lorsque je saisi mon mot de passe, je suis automatiquement renvoyé au springboard...
J'ai mis à jour iCompta par Itunes en version 1.1.2 mais cela ne change rien à mon problème.
Est-ce un problème connu ? Que dois-je faire ?
			
			
									
						
										
						Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
- Angeman
 - Administrateur
 - Messages : 13021
 - Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
 - Localisation : Toulouse, France
 - Contact :
 
Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
Normalement c'est la version 1.2.1 que vous devriez avoir et non pas 1.1.2, c'est bien ça ?
			
			
									
						
										
						Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
Oui pardon, effectivement c'est la V1.2.1
Est-ce normal que je ne puisse pas lancer le soft ?
			
			
									
						
										
						Est-ce normal que je ne puisse pas lancer le soft ?

