pb synchro mac/iPhone
Re: pb synchro mac/iPhone
Les MàJ sont faites sur les x.0.3 depuis leur lancement. Le screen shot a été envoyé sur votre mail.
- Angeman
- Administrateur
Je suppose que vous avez choisi le mode de synchronisation "Synchroniser", pouvez-vous essayer de choisir "Envoyer le document sur l'iPhone" pour voir ?
Ca a fonctionné et plutôt rapidement comparé à la synchro.
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est normal que ce soit plus rapide car il n'y a pas besoin d'analyser les différences comme dans le mode "Synchroniser".
Du coup essayez de refaire un mode "Synchroniser" si vous voulez pour voir si ça marche maintenant.
Du coup essayez de refaire un mode "Synchroniser" si vous voulez pour voir si ça marche maintenant.
Pas de changement, il fige.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous regarder les messages de log : viewtopic.php?f=3&t=468 ?
Merci. Cela refonctionne avec la mise à jour.Angeman a écrit :Mettez à jour iCompta sur le Mac également en 5.0.3.vsudre a écrit :D'autre part une synchro wifi iphone/imac a mal tourné, j'ai perdu mon document sur mon imac. Lorsque j'essaie d'envoyer celui de mon iphone (via wifi ou iCloud), j'obtiens le message d'erreur suivant : "La migration du magasin persistent a échoué car le modèle d'objet géré source est absent".
Bonjour,
vous avez reçu mon log par mail ?
Cordialement,
mp.
vous avez reçu mon log par mail ?
Cordialement,
mp.
Je l'ai envoyé sur cyril.anger@lyricapps.fr le 15/12 2 fois et le screen shot le 14/12. Avez-vous une autre adresse ?