Problème avec la gestion des budgets

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mcd
Messages : 1
Inscription : 31 décembre 2013, 11:06

Problème avec la gestion des budgets

Message par mcd »

Bonjour,
je suis un utilisateur enchanté de iCompta et j'aimerais passer en V5 pour l'année 2014.
J'ai donc synchronisé les applications sur mes Mac et iDevices avec Dropbox, et tout roule pour le mieux SAUF un détail:
- J'ai créé un budget "Courses mensuelles" et un budget "Courses annuelles" qui reprennent les deux toutes les opérations de la catégorie "Courses". Seulement voilà, je découvre que l'on ne peut attribuer une dépense qu'à un seul et unique budget (dans l'opération en question, sous "Budget"). Dans V4 je voyais simultanément mes dépenses mensuelles et annuelles sans aucun problème. Y a-t-il un moyen de résoudre ceci?
Merci de votre aide.
Meven
Messages : 24
Inscription : 29 décembre 2013, 12:49

Re: Problème avec la gestion des budgets

Message par Meven »

J'ai constaté la même chose. Une opération ne peut aller que dans un seul budget.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème avec la gestion des budgets

Message par Angeman »

Effectivement c'est une contrainte de la nouvelle version par contre pour voir un budget "global" sur l'année il suffit de sélectionner tous les mois de l'année dans le petit popup qui indique la période juste au dessus des barres de progression.
Répondre