Bonjour,
Je suis un utilisateur iCompta 4, avant d'acheter la version 5, je teste avec la version démo.
Je teste actuellement la fonction de pointage manuel des opérations en utilisant le panneau des relevés de banque. A première vu c'est pas trop mal, mais ayant un historique important c'est trop laborieux de tout pointer.
N'est-il pas possible d'ajouter 2 champs supplémentaires les dates du relevé (début et fin)
Il faut peut-être ajouter un bouton "équilibrer" pour équilibrer le compte automatiquement, ...
A partir de cet événement, sois l'écart est de 0 et les opérations sont pointés automatiquement sinon, il faut le faire manuellement.
Qu'en pensez-vous ? La fonction est peut-être déjà implémentée dans iCompta 5, mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Merci
PS : Autres questions, n'y a t'il pas un raccourci clavier pour pointer les opérations ? Est-il possible d'en pointer plusieurs en même temps ?
Suggestion
Re: Suggestion
Suggestions pertinentes
Il est vrai que le pointage est actuellement laborieux, Mais comme c'est une nouvelle fonction elle ne demande qu'a être optimisée, et nous pouvons compter sur Cyril.
Merci à vous
Il est vrai que le pointage est actuellement laborieux, Mais comme c'est une nouvelle fonction elle ne demande qu'a être optimisée, et nous pouvons compter sur Cyril.
Merci à vous
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6