Bonjour,
Je voudrais créer une catégorie et ses sous catégories.
Lorsque je sélectionne la catégorie j'aimerais avoir le total de ses sous catégories (exemple) :
Recettes (catégorie)
- Salaire 1 (sous catégories).
- Salaire 2 (sous catégories).
J'affecte une opération à Salaire 1 et une autre à Salaire 2. Dans budget, par exemple, si je sélectionne la catégorie "Recettes", j'aimerais retrouver le total de ses sous catégories (Salaire 1 et Salaire 2), mais ce n'est pas le cas (plus exactement je ne sais pas si c'est possible).
Merci de votre réponse.
Catégories et sous-catégories
- Angeman
- Administrateur
Re: Catégories et sous-catégories
Pour créer des catégories, il faut aller dans la ligne catégories de la liste de gauche.popauljean a écrit :Lorsque je sélectionne la catégorie j'aimerais avoir le total de ses sous catégories (exemple) :
Recettes (catégorie)
- Salaire 1 (sous catégories).
- Salaire 2 (sous catégories).
Il faut que dans le budget vous mettiez une ligne pour la catégorie recettes et vos sous-catégories salaire seront comptabilisées dedans.popauljean a écrit :J'affecte une opération à Salaire 1 et une autre à Salaire 2. Dans budget, par exemple, si je sélectionne la catégorie "Recettes", j'aimerais retrouver le total de ses sous catégories (Salaire 1 et Salaire 2), mais ce n'est pas le cas (plus exactement je ne sais pas si c'est possible).