Affichage Type (Numéro)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gaffophone

Affichage Type (Numéro)

Message par Gaffophone »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, l'affichage de la colonne "Type (Numéro)" a changé et désormais on voit les deux informations.

Du coup, à moins de passer en plein écran ou presque, on ne voit plus les numéros de chèques en entier.

Est-il possible de modifier cette affichage afin de ne plus avoir "Chèque" et le numéro entre parenthèses après mais directement le numéro comme c'était le cas auparavant ?

Merci d'avance.
Angeman
Administrateur

Re: Affichage Type (Numéro)

Message par Angeman »

C'est parce que vous n'aviez pas affiché la colonne "Type" j'imagine ?
Désolé je ne compte pas revenir là-dessus car c'est pour gagner une peu de place quand on veut avoir les 2 infos affichés (utilisation la plus fréquente) et pour homogénéiser avec les comptes titres.
Gaffophone

Message par Gaffophone »

Mais du coup on en perd de la place, étant donné que la colonne contient plus de choses et par conséquent est plus longue, c'est dommage.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Si avant on affichait que numéro et pas type oui on perd de la place comme je l'ait dit dans ma précédente réponse mais si on affichait les 2 (ce qu'a fait la majorité des gens) on en gagne un peu mais surtout du coup ce champ est utilisé pour afficher l'achat ou la vente de titres et c'est surtout ce dernier point qui m'a fait regrouper ces 2 colonnes en une.
Répondre