Bonsoir cyril,
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser icompta ( mac et ipad mini ).
l'application m'éjecte au moment ou je commence à faire défiler la liste des comptes.
J'ai envoyé le rapport
Cordialement
Jean Paul
Dernière mise à jour
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Ce sera corrigé en 5.0.5 que je vais soumettre très rapidement. Sinon pour passer sans encombre la mise à jour il faut juste que vous changiez le type dans la section investissement de vos opérations "Portefeuille" en mettant "Achat" au lieu de "Transfert".
Re: Dernière mise à jour
Bonjour à vous tous,
Comme indiqué, j'ai changé le type en mettant "achat" au lieu de "transfert" dans mes opérations de portefeuille.
Et j'ai retrouvé icompta, merci Cyril c'est parfait.
Cordialement
Jean Paul
Comme indiqué, j'ai changé le type en mettant "achat" au lieu de "transfert" dans mes opérations de portefeuille.
Et j'ai retrouvé icompta, merci Cyril c'est parfait.
Cordialement
Jean Paul