Bonjour,
Je viens de faire les acquisitions de la version Mac et Iphone.
J'ai réussi (enfin j'espère) à synchroniser le Mac et l'Iphone. J'utilise encore pour le moment la version de démo (Mac) récupérée sur le site puisque je suis encore en phase de test.
Question 1: les fichiers générés par la version de démo sont-ils compatibles avec la version achetée
Question 2: j'ai synchronisé sur dropbox puisque dans la version démo la synchro icloud n'est pas autorisée. y aura-t-il un soucis lors du passage de dropbox vers icloud? et quelles est la solution la plus fiable et la plus rapide?
Question 3: lorsque je veux fermer l'application après avoir sauvé sur l'iphone, l'appli me demande si je veux ouvrir un autre document??? avec une alerte "ATTENTION"
Question 4: à quoi sert le deuxième bouton en bas de l'iphone (signe lignes et crayon incliné).
oups, après avoir sauvé sur l'iphone, mais pas fermé l'appli suite au message d'erreur, le fichier dropbox du mac n'a pas changé, de ce fait les opérations saisies sur l'iphone ne sont pas prises en compte
Merci
fermeture application
- Angeman
- Administrateur
Re: fermeture application
Ouistoverpd a écrit :Question 1: les fichiers générés par la version de démo sont-ils compatibles avec la version achetée
Non pas de souci, il faudra juste décocher Dropbox pour éviter de synchroniser en double pour rien.stoverpd a écrit :Question 2: j'ai synchronisé sur dropbox puisque dans la version démo la synchro icloud n'est pas autorisée. y aura-t-il un soucis lors du passage de dropbox vers icloud? et quelles est la solution la plus fiable et la plus rapide?
Le fait de fermer affiche le sélecteur de fichiers pour ouvrir un autre document, pas besoin de le faire pour une autre raison. L'alerte c'est pour éviter les clics involontaires.stoverpd a écrit :Question 3: lorsque je veux fermer l'application après avoir sauvé sur l'iphone, l'appli me demande si je veux ouvrir un autre document??? avec une alerte "ATTENTION"
C'est pour modifier les opérations sélectionnées.stoverpd a écrit :Question 4: à quoi sert le deuxième bouton en bas de l'iphone (signe lignes et crayon incliné).