Version APPStore

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Version APPStore

Message par stoverpd »

Bonjour,

Je viens de mettre en routre la version achetée sur Apple Store, j'ai repris un fichier élaboré avec votre version de démo, et cela semble compatible.

Ayant également acheté la version iphone, je cherche à synchroniser et là c'est un peu plus délicat. J'ai suivi les instructions du manuel, mais j'ai quelques interrogations:
- peut-on utiliser la synchro icloud et dropbox en même temps?
- quelle est la meilleure solution à votre avis?
- lorsque je veux régler les préférences dans l'appli, il me demande de choisir le dossier pour la synchro Dropbox et là je choisi Dropbox/icompta et quand je clique il ne le prend pas en compte, et je ne peux cocher la case pour la synchro Dropbox.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version APPStore

Message par Angeman »

stoverpd a écrit :- peut-on utiliser la synchro icloud et dropbox en même temps?
Oui mais ça va prendre du temps de synchronisation et de téléchargement pour rien.
stoverpd a écrit :- quelle est la meilleure solution à votre avis?
Choisir l'un ou l'autre selon le fournisseur qu'on préfère.
stoverpd a écrit :- lorsque je veux régler les préférences dans l'appli, il me demande de choisir le dossier pour la synchro Dropbox et là je choisi Dropbox/icompta et quand je clique il ne le prend pas en compte, et je ne peux cocher la case pour la synchro Dropbox.
Il faut indiquer le dossier Dropbox lui-même dans ce champ.
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Re: Version APPStore

Message par stoverpd »

Merci,

J'ai essayé de saisir le chemin d'accès du dossier dropbox, je ne peux ni cocher la case dans les choix de synchro, ni rien saisir dans la case "Dossier Dropbox: " dans les préférences générales, ni choisir le chemin par le choix "choisir"
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version APPStore

Message par Angeman »

Il faut appuyer sur Choisir pour ouvrir un sélecteur de fichiers, cliquer sur le dossier Dropbox lui-même et valider.
Répondre