Mise à jour des cotations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
MRR
Messages : 5
Inscription : 16 janvier 2014, 10:28

Mise à jour des cotations

Message par MRR »

Bonjour
Comment se fait il que la mise à jour des cotations sur certains titres soient erronés bien que le code google est bon ?
Par exemple Rubis RUI 1031€ au lieu de 48€, Pernod Ricard RIN 98 € au lieu de 80€ ?
Envisagez vous lors de prochaines mises à jour de pouvoir avoir plusieurs comptes titres c'est le cas pour ceux qui ont un PEA pour Monsieur et Madame et un compte titres ordinaire? Actuellement je suis obligé de fusionner les trois comptes titres sur un seul compte.
Merci de votre réponse
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12556
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mise à jour des cotations

Message par Angeman »

viewtopic.php?f=2&t=3405&p=15372#p15372
MRR a écrit :Envisagez vous lors de prochaines mises à jour de pouvoir avoir plusieurs comptes titres c'est le cas pour ceux qui ont un PEA pour Monsieur et Madame et un compte titres ordinaire? Actuellement je suis obligé de fusionner les trois comptes titres sur un seul compte.
Vous pouvez déjà avoir plusieurs comptes titres. C'est pour le suivi qui est global en version < 5.0.4 peut-être ? Dans ce cas faites la mise à jour 5.0.4.
MRR
Messages : 5
Inscription : 16 janvier 2014, 10:28

Re: Mise à jour des cotations

Message par MRR »

Merci de votre réponse
Est ce que la mise à jour se fait automatiquement ou dois je aller sur apple store? La mise à jour est elle gratuite ?
Merci de votre célérité dans votre réponse
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12556
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mise à jour des cotations

Message par Angeman »

Oui c'est gratuit, il faut juste lancer l'application Mac App Store et aller dans l'onglet Mises à jour.
MRR
Messages : 5
Inscription : 16 janvier 2014, 10:28

Re: Mise à jour des cotations

Message par MRR »

Bonjour Merci pour ces réponses mais vous n'avez pas donné de réponse pour l'erreur sur les cotations en indiquant les abréviations par exemple pernod ricard ou rubis qui ne retournent aucune valeur
Merci de vtre réponse
Pierre.s
Messages : 157
Inscription : 03 juillet 2011, 10:25

Re: Mise à jour des cotations

Message par Pierre.s »

les codes sont les suivants :

PERNOD RICARD --> EPA:RI
RUBIS --> EPA:RUI

ça m'a pris 30 secondes pour trouver les codes et chez moi ça ramène les bonnes cotations.

@+
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Répondre