Je ne support plus ces bug éternelles
Bug bug bug
-
Hafid.2020
Bug bug bug
La version 3 est là, désigne ok, fonctionnalités c est mieux, mais ça buuuuuuuuuuuuuug tt le temps.

Re: Bug bug bug
Quel bug ?
Moi j'en ai aucun
Moi j'en ai aucun
-
Hafid.2020
Les opération ruccurentes qui sont générées automatiquement à la base des opérations des échéances génèrent des bugs.
Une fois on essai de modifier une ces opération ou lorsqu on la supprime , l application se ferme brusquement sans sauvegarde.
Aussi qlq unes des ces opérations ne sont pas inclu dans la situation des budgets.

Une fois on essai de modifier une ces opération ou lorsqu on la supprime , l application se ferme brusquement sans sauvegarde.
Aussi qlq unes des ces opérations ne sont pas inclu dans la situation des budgets.
-
Hafid.2020
Je viens de vérifier tte les opérations de l échéancier, au total y a 3 échéances non modifiables et non supprima les.
Les opération qui sont générée pas ces échéances sont aussi non modifiables et non supprima les, a l exception de la modif du leur statut.
Merci de ' indiquer quoi faire pour que l application soit opérationnelle à nouveau.
CRDL.

Les opération qui sont générée pas ces échéances sont aussi non modifiables et non supprima les, a l exception de la modif du leur statut.
Merci de ' indiquer quoi faire pour que l application soit opérationnelle à nouveau.
CRDL.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous mettre des captures d'écran des opérations en question ? Dans la liste et le détail de ces opérations également.
-
Hafid.2020
Voici une capture d écran pour une opération ds le compte et aussi une autre capture d une échéance
Merci.
Merci.
- Pièces jointes
-
- image.jpg (208.42 Kio) Consulté 5239 fois
-
- Échéance
- image.jpg (223.16 Kio) Consulté 5239 fois
-
Hafid.2020
Le problème persiste tjr