bonjour,
j'ai acheté et commencé à utilisé la version 5.
Quelques question
-comment accéder à ce forum à partir de l'aide I COMPTA 5, J e suis revenu provisoirement sur la version précédente pour y accéder.
-le démarrage est très, très long
-je ne peut lus lire le solde après chaque opération. Il me donne la situation globale sur le mois. Sachant que j'utilise I COMPTA en "prévisionnel" j'aime bien savoir où j'en suis après chaque opération. C'était possible précedement, cela ne l'est plus maintenant....
merci pour votre aide
André
question sur version 5
Re: question sur version 5
bonjour,
j'ai résolu le troisième alinéa. Il fallait faire aparaître l'apperçu.
reste les autres points
cordialement
André
j'ai résolu le troisième alinéa. Il fallait faire aparaître l'apperçu.
reste les autres points
cordialement
André
- Angeman
- Administrateur
En tapant l'adresse http://forums.lyricapps.fr dans votre navigateur.HOFFERT a écrit :-comment accéder à ce forum à partir de l'aide I COMPTA 5, J e suis revenu provisoirement sur la version précédente pour y accéder.
Combien de temps a peu près ?HOFFERT a écrit :-le démarrage est très, très long
bonjour,
-cela met un peu plus d'1 mn pour s'ouvrir. En fait j'ai pu constater qu'à coté de la pomme, Icompta est indiqué. Par ailleurs, pour accéder à mes compte, je dois faire clic gauche sur l'icône du dock, puis cliquer droit sur le nom de mon compte qui s'affiche.
Le fait d'avoir encore le logiciel de l'ancien Icompta y est-il pour quelque chose, Mais si je le supprime comment ouvrirai-je éventuellement ultérieurement les sauvegardes anciennes,
-pour accéder au forum, dommage qu'on ne puisse plus le faire en direct depuis ICOMPTA
merci pour vos indications
cordialement
André
-cela met un peu plus d'1 mn pour s'ouvrir. En fait j'ai pu constater qu'à coté de la pomme, Icompta est indiqué. Par ailleurs, pour accéder à mes compte, je dois faire clic gauche sur l'icône du dock, puis cliquer droit sur le nom de mon compte qui s'affiche.
Le fait d'avoir encore le logiciel de l'ancien Icompta y est-il pour quelque chose, Mais si je le supprime comment ouvrirai-je éventuellement ultérieurement les sauvegardes anciennes,
-pour accéder au forum, dommage qu'on ne puisse plus le faire en direct depuis ICOMPTA
merci pour vos indications
cordialement
André
- Angeman
- Administrateur
Non ça ne va rien changer du tout donc gardez-le pour les sauvegardes anciennes effectivement.HOFFERT a écrit :Le fait d'avoir encore le logiciel de l'ancien Icompta y est-il pour quelque chose, Mais si je le supprime comment ouvrirai-je éventuellement ultérieurement les sauvegardes anciennes,
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour l'instant je vais essayer d'améliorer ça de mon côté.
J'avoue que je ne comprend pas car on ne pouvait pas le faire directement non plus dans l'ancienne version ??HOFFERT a écrit :-pour accéder au forum, dommage qu'on ne puisse plus le faire en direct depuis ICOMPTA
bonjour,
j'ai donc actuellement la version 5.1.18(933) de ICompta
Je viens d'actualisé mon MAC et ai à présent la version MAC OS BigSur 11.0.1.
J'avais quelques craintes quant à la compatibilité, mais finalement ça a marché sans problème.
Mais j'ai pu voir qu'il existe une version 6 de Compta. Je suis retraité, et par exemple, n'importe pas mes comptes en direct de la banque.
Cette nouvelle version est-elle payante ou l'actualisation était-elle en 2015 comprise dans le prix. Cela va-t-il m'apporter qq chose, hors la lisibilité.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement. André
j'ai donc actuellement la version 5.1.18(933) de ICompta
Je viens d'actualisé mon MAC et ai à présent la version MAC OS BigSur 11.0.1.
J'avais quelques craintes quant à la compatibilité, mais finalement ça a marché sans problème.
Mais j'ai pu voir qu'il existe une version 6 de Compta. Je suis retraité, et par exemple, n'importe pas mes comptes en direct de la banque.
Cette nouvelle version est-elle payante ou l'actualisation était-elle en 2015 comprise dans le prix. Cela va-t-il m'apporter qq chose, hors la lisibilité.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement. André
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est une mise à jour payante facultative. Vous pouvez l'essayer pendant 30 jours gratuitement pour voir si ça vous apporte quelque chose en effet : https://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip