bonsoir,
je voulais savoir s'il serait possible que les règles créées s'appliquent automatiquement sans qu'on soit obligé de faire "appliquer les règles" après avoir enregister une opération.
merci
règles
- Angeman
- Administrateur
Re: règles
Non ce n'est pas possible il faut forcement le faire manuellement. Il y a le raccourci clavier Pomme + R pour le faire d'ailleurs.
Comment faire dans "Règles" pour adresser l'un des trois statuts inclus dans la partie "Statistiques" en bas de la saisie des opérations ? Par exemple la case remboursement.
Bonjour à tous, et toutes,Angeman a écrit :Actuellement ce n'est pas possible de modifier ça via une règle.
est il possible que le numéro de chèque s'affiche automatiquement en réalisant une règle, en mettant juste le type. (Je ne trouve pas la solution).
C'est possible sans passer par une règle.
Dans les paramètres de votre compte :
Type: chèque
+ Chéquier: Donner un nom à votre chéquier (ex: Moi, Elle) - donner le numéro du chéquier à suivre.
Dans la saisie d'une opération -> Paiement -> Numéro -> Tapez le nom de votre chéquier -> Le numéro s'affiche.
Il sera incrémenté automatiquement.
Dans les paramètres de votre compte :
Type: chèque
+ Chéquier: Donner un nom à votre chéquier (ex: Moi, Elle) - donner le numéro du chéquier à suivre.
Dans la saisie d'une opération -> Paiement -> Numéro -> Tapez le nom de votre chéquier -> Le numéro s'affiche.
Il sera incrémenté automatiquement.